Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 00:13
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » pb lait 2ème age
Auteur pb lait 2ème age
sandyblue

Cliquez ici pour poster un message privé à sandyblue

Inscrit: Oct 27, 2003
Posté le: 27-10-2003 à 13:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour

Ma fille a 4 mois et elle vient de passer au lait guigoz 2ème age. Mais elle ne prend bien que son biberon du matin sinon les 3 autres elle en laisse environ la moitié. Ce qui commence à m'inquiéter car avec le alit précédent il n'y avait pas de pb.

Ps: en ce moment elle est enrhumée et elle tousse, est-ce que ça peut en être la cause où elle n'aime pas ce nouveau lait?

merci pour vos réponses

Voir le Profil de sandyblue      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 27-10-2003 à 14:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Bonjour sandyblue et bienvenue sur le forum

As tu changer de lait directement ou bien as tu fais un "sevrage" en changant progressivement de lait ?

Tu donnais déjà du Guigoz ?
Je ne pense pas que ce soit un problème de gout, car si c'était le cas, elle n'en aurait pas voulu dès le premier bib

Il faut savoir que le fait d'être enrhumé pertube beaucoup nos bibous en effet, ils ont du mal à respirer et donc à téter

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » pb lait 2ème age Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)