Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 08:40
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Sevrage et retour de couches ?
Auteur Sevrage et retour de couches ?
Annajo

Cliquez ici pour poster un message privé à Annajo

Inscrit: Oct 27, 2003
Posté le: 28-10-2003 à 08:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 8
Bonjour,

Je suis en train de sevrer mon bébé de 6 mois et je sohaite savoir qd a eu lieu votre retour de couches si allaitiez bébé.

Une diminution de l'allaitement peut elle provoquer le retour de couches ou faut-il arrêter totalement l'allaitement pour voir ses cycles revenir ?

Merci d'avance.

Annajo

Voir le Profil de Annajo      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nabboula

Cliquez ici pour poster un message privé à Nabboula

Inscrit: Jan 28, 2002
De: Finlande
Posté le: 28-10-2003 à 09:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 8
Bonjour Annajo et bienvenue dans les forums BBA
Je déplace ton topic dans accouchement et suite de couche afin que tu puisses avoir plus de réponse

Sinon pur les suites de couche, moi je les ai eu en allaitant de suite aprés l'accouchement moi
enfin ça prouve qu'on est différente
A bientot,
Nabboula, modératrice des forums BBA

Voir le Profil de Nabboula   Voir le site web de Nabboula        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Annajo

Cliquez ici pour poster un message privé à Annajo

Inscrit: Oct 27, 2003
Posté le: 28-10-2003 à 12:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 8
Merci Nabboula de ta réponse ; je suis nouvelle et c vrai que je n'ai pas très bien placé mon post.

Annajo

Voir le Profil de Annajo      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Chief

Cliquez ici pour poster un message privé à Chief

Inscrit: May 11, 2003
De: bonne humeur
Posté le: 28-10-2003 à 12:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 8
Ma Sophie a allaité 3 mois, et a eu le retour de couches avant la fin, vers 2 mois je crois.

Voir le Profil de Chief      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ingrid

Cliquez ici pour poster un message privé à Ingrid

Inscrit: May 15, 2002
Posté le: 28-10-2003 à 13:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 8
Bonjour Annajo,

bienvenue sur bba

oui il me semble bien que tu peux avoir ton retour de couche pendant ton allaitement c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut tomber enceinte pendant l'allaitement contrairement à ce que laisse croire les "rumeurs"

Je laisse les filles parler de leur propre expé car j'imagine que ça change bcp d'une femme à l'autre

Voir le Profil de Ingrid      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ingrid

Posté le: 28-10-2003 à 13:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 8
tiens regardes ce que je viens de trouver ici :D

je ferme ton topic comme ça tout le monde peut discuter sur le même c'est plus simple à suivre on se retrouve donc là bas

Amitié

Voir le Profil de Ingrid      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ingrid

Posté le: 28-10-2003 à 13:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 8
Re Annajo,

en fait je sais plus trop car tu parles de sevrage et c'est quand même particulier

pour le moment je le laisse ouvert et j'en parle aux autres modo
désolé pour le dérangement

Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 29-10-2003 à 14:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 8
Bonjour Annajo,

Perso, j'ai eu mon retour de couche 2 mois après l'arrêt de l'allaitement

comme je le dis dans le topic dont parle Ingrid

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Sevrage et retour de couches ? Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)