Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 21:19
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » lait épaissi/purée et tétine
Auteur lait épaissi/purée et tétine
isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 29-10-2003 à 08:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 3
j'utilise des bib Avent mais les tétines n'ont pas je trouve un débit siffisant... pour le lait épaissi auquel j'ajoute d'ailleurs de la purée à midi... bref j'ai essayé de faire un trou mais elle s'étouffe et boit bp trop vite !
Avez vous un truc, y'a t-il des tétines pour les soupes pour les bib avent ?

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
s-o-s

Cliquez ici pour poster un message privé à s-o-s

Inscrit: Jul 09, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 08:37  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 3
tu as percer avec quoi?

MOI JE SUIS dans le meme cas que toi ( gumilk ) bin g percer avec une aiguille sterile c impec!

Voir le Profil de s-o-s      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 29-10-2003 à 15:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 3
Bonjour isali,

Je déplace ton topic dans Alimentation où il a plus sa place

sinon, tu utilise quelles tétones ?
Car celle a débit variable sont assez large pour les purées

De plus, c'est pas conseillé de faire un trou nous même...car risque de débit trop rapide

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » lait épaissi/purée et tétine Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)