Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 10:47
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » douleur sur le coter de mon ventre
Auteur douleur sur le coter de mon ventre
lucie59

Cliquez ici pour poster un message privé à lucie59

Inscrit: Jun 02, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 11:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 10
salut a toute

voila je suis enceinte de maintenant 30SA et je ressent des douleur sur le coter de mon ventre savez vous me dire si c des contraction car c ma premiere grossesse deja que a 27 SA je suis tomber des escaliers et g eu l'impression d'en ressentir mais je ne c pas a koi ca ressemble on me dit que c une douleur ui pars des reins et ki va dans le ventre ou alors on me dit que ca ressemble a des colique alors savez vous m'expliquer exactement ce que c
merci d'avance

pour celle ki le veulent et ki ont msn j'aimerai en discuter sur msn voici mon msn
fontaine59@hotmail.com

merci d'avance pour vos reponse

Voir le Profil de lucie59   Email lucie59            Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 29-10-2003 à 14:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 10
Bonjour lucie59,

En principe, les contractions à 30 SA ne doivent pas être douloureuses, c'est juste une sensation que le ventre se durci
En plus, les contractions ne font pas mal que d'un côté, cela englobe tout le ventre

Si ces douleurs persistent, n'hésites pas à contacter ta SF ou ton gygy

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Atlantine

Cliquez ici pour poster un message privé à Atlantine

Inscrit: Aug 12, 2003
De: Montesson
Posté le: 29-10-2003 à 14:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 10
Les contractions font durcir ton ventre pendant quelques secondes et celui-ci forme une boule au milieu... Effectivement à ce stade tes contractions ne doivent pas être douloureuses. Si elles sont nombreuses, rapprochées et douloureuse il faut immédiatement que tu consultes ton docteur.

Pour la douleur dont tu parles il faudrait que tu nous en dise plus long: est elle continue ou combien de temps dure t'elle, est-ce du coté droit?

Pour ma part je suis à 25 SA et j'ai parfois de fortes douleurs sur le coté droit, comme un point de coté et cela dure presque une heure. Il peut s'agir de l'utérus qui grandit (puisqu'il est plus du coté droit) ou de douleurs ligamentaires, donc si c'est ce que tu as pas d'inquiétudes.

Bizzz

Voir le Profil de Atlantine   Email Atlantine      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lucie59

Posté le: 29-10-2003 à 16:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 10
les douleur sur mon coter c sur mon coter gauche que ca se passe et la c tout le tps

d'apres ce qu vous dite c bien des contraction que g alors mais ce ki est bizarre c kels sont assez douloureuses et d'apres ma belle soeur et de mon mari le bebe est descendu ma belle soeur dois savoir ce kel dit puisqu'elle a eu 6 enfants alors je c pas trop ce ke je dois faire que me conseiller vous
merci

Voir le Profil de lucie59   Email lucie59            Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Posté le: 29-10-2003 à 17:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 10
Bonjour lucie59,

Non, justement, je ne pense pas que ce soit des contractions
Relis nos post

Cela ressemble plus à des douleurs ligamentaires

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 29-10-2003 à 18:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 10
lucie!

tu sais, c'est toujours difficile d'analyser des douleurs a distance mais je dirais comme les filles...ce doit etre ligamentaire

mais rien ne t'empeche d'aller consulter pour etre rassurée

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lucie59

Posté le: 29-10-2003 à 22:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 10
salut a toute

voila je viens d'aller a la maternite pour faire un examen et c t bien des contraction mais pas du tout reguliere je dois me reposer car mon col et lesgeremnt ouvert donc maintenant repos total car j'aimrai que la fin de ma grossesse tout se passe bien merci bcp
bisous

Cath

Posté le: 29-10-2003 à 22:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 10
Bonsoir lucie59,

Reposes toi bien..car 30 SA, c'est bien trop tôt pour accoucher

Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 29-10-2003 à 22:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 10
garde donc ce petit bout au chaud encore quelques semaines

et donc du repos, du repos, du repos

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Atlantine

Cliquez ici pour poster un message privé à Atlantine

Inscrit: Aug 12, 2003
De: Montesson
Posté le: 31-10-2003 à 14:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 10
Reposes toi bien Lucie...

Bizzzz

Voir le Profil de Atlantine   Email Atlantine      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » douleur sur le coter de mon ventre Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)