Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:14
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » Lait 2eme age, croissance ou de vache?
Auteur Lait 2eme age, croissance ou de vache?
Linette

Cliquez ici pour poster un message privé à Linette

Inscrit: Sep 24, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 15:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
Bonjour tout le monde... J'ai une petite question, voila Mateo a 13 mois maintenant et je je demande jusq'a quand doit on lui donner du lait 2eme age? Sur la boite il est indique 12 mois oui mais en realite? Et puis faut il passer au lait de croissance ou au lait de vache demi-ecreme? Je ne sais pas tellement les avantages du lait croissance ormis son prix exorbitant!
Merci pour vos reponses.
Biz

Voir le Profil de Linette   Email Linette      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 29-10-2003 à 15:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Bonjour Linette,

Je te laisse lire ce topic où tu trouveras pleins de réponses

Bon courage, car il y en a 20 pages

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » Lait 2eme age, croissance ou de vache? Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)