Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:25
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » boutons sur la frimousse de bébé
Auteur boutons sur la frimousse de bébé
Candyneige

Cliquez ici pour poster un message privé à Candyneige

Inscrit: Jul 23, 2003
De: Strasbourg - france
Posté le: 29-10-2003 à 16:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
Mon petit bonhomme (qui a 5 semaines) a plein de boutons dans le visage. Comme des boutons d'acné (rouges, et un petit point blanc le lendemain). Ils sont surtout localisés sur le menton, et sur les joues. Le pédiatre ne s'était pas inquiété, il m'a prescrit une crème hysratante (hydrano**)
Mais comme bébé n'est pas stressé et n'a pas l'air gèné par ces boutons, je me dis que c'est sûrement sans importance.

Vous avez déjà rencontré ce type de problème ?

Voir le Profil de Candyneige   Voir le site web de Candyneige      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 29-10-2003 à 17:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
Bonjour Candyneige,

C'est ce qu'on appelle l'acné du nouveau né
Cela passe aussi vite que c'est arrivé

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Esteban

Cliquez ici pour poster un message privé à Esteban

Inscrit: Sep 10, 2003
De: Havre, dans la Vienne bientôt !!!
Posté le: 29-10-2003 à 20:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
Esteban en avait plein le nez à la naissance, puis sur le visage, ce phénomène peut s'accentuer si tu lui donnes le sein (car on transpire toujours un peu), le pédiatre m'avait conseillé dans ce cas de lui nettoyer le visage une fois par jour avec un savon "sans savon" , et les autres fois avec un coton imbibé d'eau minérale. La sage-femme quand à elle à l'accouchement m'avait dit que la naissance est une "puberté" pour le bébé, c'est pourquoi les nourrissons ont souvent de l'acné !
Agnès

Voir le Profil de Esteban   Email Esteban        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
eldye gossard

Cliquez ici pour poster un message privé à eldye gossard

Inscrit: Oct 29, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 21:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5
bonjour candyneige

mon fils avais des petits boutons rouge sur le visage ,le pediatre ma conseillé de lui mettre po12.il m'a plus rien
maman de corentin 2mois et demi.

Voir le Profil de eldye gossard   Email eldye gossard      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Max

Cliquez ici pour poster un message privé à Max

Inscrit: Jan 23, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 11:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
Hello Candyneige ,

Mon a eu ces boutons à peu près au même âge que ton petit bout. le pédiatre m'a dit de surtout ne pas y toucher et de lui laver le visage avec un coton imbibé d'eau minérale. C'est tout.

Il m'avait effrayé en me disant que cela pouvait durer trois mois. Mais heureusement cela n'a duré que 3 semaines OUF !

Max

[ Ce message a été modifié par: Max le 31-10-2003 à 11:54 ]

Voir le Profil de Max      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » boutons sur la frimousse de bébé Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)