Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 00:19
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Prix d'un accouchement
Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Prix d'un accouchement
catoune

Cliquez ici pour poster un message privé à catoune

Inscrit: Oct 08, 2003
De: Nice
Posté le: 29-10-2003 à 16:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 16

Pour accoucher à la clinique mon gynéco prends 300 euros et l' anesthésiste 200 !
Qu'en est-il dans les hopitaux ? Tout est pris en charge par la sécu ? Peut-il y avoir des dépassement ? Faut-il faire l'avance des frais ?

Si vous pouvez me renseigner ce serait sympa.

Bonne grossesse ou bon dorlotage à toutes .

Cathy

Voir le Profil de catoune   Email catoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kassy

Cliquez ici pour poster un message privé à kassy

Inscrit: Jul 27, 2002
De: Noisy le grand (France)
Posté le: 29-10-2003 à 16:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 16
moi je dois 150 euros pour ma gygy qui va m'accoucher, sinon le reste est pris en charge

Attend BB3 pour le 29/10/2004 bb surprise

Voir le Profil de kassy      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Colinette

Cliquez ici pour poster un message privé à Colinette

Inscrit: Mar 29, 2003
De: Calvados
Posté le: 29-10-2003 à 17:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 16
Moi j'accouche à l'hôpital et y a pas intérêt à ce qu'on me demande des dépassements d'honoraires parce que ça va gueul** JE trouve que cette pratique est révoltante et discriminatoire. Et je suis même pas sûre que ce soit légal !

Voir le Profil de Colinette   Email Colinette      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jihoo

Cliquez ici pour poster un message privé à Jihoo

Inscrit: Jan 21, 2003
De: Châtillon
Posté le: 29-10-2003 à 17:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 16
A la mater semi-publique où j'ai accouché, les seuls frais qui n'ont pas été pris en charge par la sécu sont la chambre individuelle et le téléphone.
Sinon, je sais aussi que les cours de préparation non classiques demandent un supplément.
C'est tout.

Voir le Profil de Jihoo   Voir le site web de Jihoo      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kathycat

Cliquez ici pour poster un message privé à kathycat

Inscrit: Nov 13, 2002
De: Seine et Marne - Serris
Posté le: 29-10-2003 à 17:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 16
Moi j'accouche à l'hopital et y'a rien à payer. J'ai eu 2 visites avec un gygy et on n'avance pas les frais.
Meme la peridurale est prise en charge à 100%
Y'aura que le telephone et la tv si j'en ai envie. Y'a pas de chambre individuelle, donc pas de supplement.
Pour les cours de preparation, c'est 15€30 à cahque fois, mais ils sont remboursés apres par la secu.

Voir le Profil de kathycat   Etat ICQ       Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Eloims

Cliquez ici pour poster un message privé à Eloims

Inscrit: Mar 12, 2003
De: bievres (91)
Posté le: 29-10-2003 à 17:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 16
moi a l hopital ou j ai accouche, tout a ete pris en charge, les seules choses que j ai du regler ce sont la tele et le tel bien entendu !
mais sinon, comme j ai ete cesarisee, meme la chambre individuelle etee entierement remboursee !

si j etais restee a la clinique ou j etais au depart, j aurais du debourser entre 300 et 400 euros pour l anesthesiste et le gygy et c etait 80 euris par jour pour une chambre seule !
autant vous dire k j n ai pas regrette d avoir change de mater !

Voir le Profil de Eloims   Email Eloims        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 29-10-2003 à 17:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 16
Bonjour catoune,

Tu trouveras quelques renseignement ici..même si les filles t'ont déjà bien renseignée

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
catoune

Cliquez ici pour poster un message privé à catoune

Inscrit: Oct 08, 2003
De: Nice
Posté le: 29-10-2003 à 20:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 16
Merci beaucoup de vos réponses, ce sera hopital pour moi je crois qu'a niveau sécuritaire égal pour et maman, il vaut mieux dépenser son argent autrement.

à toutes

Cathy

Voir le Profil de catoune   Email catoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Baby.1

Cliquez ici pour poster un message privé à Baby.1

Inscrit: Mar 05, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 20:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 16
pareil catoune, je suis rentrée à l'hosto et je sortie avec Marion dans les bras, même quand on m'a gardé 2 jours de plus à cause de mon épisio et de mes seins en bloc de ciments , je ne sais même pas combien ça a coûté ^, même mon déplacement en ambulance qui a coûté 100€ a été remboursé à 100%

Voir le Profil de Baby.1      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Crystal

Cliquez ici pour poster un message privé à Crystal

Inscrit: Jan 02, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 22:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 16
idem hopital donc frais a ma charge seulement pour la chambre individuelle et le telephone
ce qui est pas normal c'est qu'on a du payer la chambre individuelle car mon avait rempli une feuille pour etre sur que j'en ai une, s'il ne l'avait pas remplie j'en aurais eu une quand meme et sans payer car je ne l'aurais pas demandee moi-meme...

Voir le Profil de Crystal   Email Crystal   Voir le site web de Crystal      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Eloims

Cliquez ici pour poster un message privé à Eloims

Inscrit: Mar 12, 2003
De: bievres (91)
Posté le: 30-10-2003 à 08:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 16
en effet crystal, c est bizarre ton truc quand meme
en fait, tu payes pas que si t as rien demande ! pas tres logique comme systeme !

Voir le Profil de Eloims   Email Eloims        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Crystal

Posté le: 30-10-2003 à 09:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 16
bah oui, c'est bien ca
mais on voulait etre surs d'avoir une chambre simple, il n'y avait que deux chambres doubles mais on ne sait jamais, il suffit d'accoucher un jour ou il y a plein de monde...
resultat : 4 nuits à 53 euros je me suis jamais paye l'hotel a ce prix-la...

Voir le Profil de Crystal   Email Crystal   Voir le site web de Crystal      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Baby.1

Cliquez ici pour poster un message privé à Baby.1

Inscrit: Mar 05, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 09:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 16
coucou les filles,
Moi aussi, je réclamais à grands cris une chambre individuelle, les SF m'ont dit que je ne devais pas demander et que si il y en a on me mettrait toute seule(sauf en cas de césa ou autres complications), mais finalement, j'ai partagé ma chambre avec une maman formidable, Marion est née à 19h35 et sa fille est née à 19h36, , on a partagé pleins de choses, et comme toutes les 2 on a presque pas eu de visites, c'était plus cool!comme si on se connaissait depuis longtemps! ,
alors la chambre toute seule avec .....bof!

Voir le Profil de Baby.1      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Crystal

Posté le: 30-10-2003 à 09:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 16
je suis d'accord avec toi, si c'etait a refaire je pense que je prendrais une chambre double
mais comme on voulait limiter les visites au maximum j'avais peur de me retrouver avec quelqu'un qui aurait invite toute sa famille

colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 30-10-2003 à 09:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 16
ben le 1er j j'ai pris une chambre double...
l'horreur...
la nana a ronfler tt la nuit et son portable a pas arreter de sonner meme la nuit,le lendemain j'ai demander une chambre seule...
j'ai le don de tomber sur des pas bonnes

ps:ma mutuelle prends en charge les chambre seule c pour ca que je l'ai prise aussi

[ Ce message a été modifié par: colibri le 30-10-2003 à 10:00 ]

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Prix d'un accouchement Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)