Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 17:56
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » la pillule ceraze*** !
Auteur la pillule ceraze*** !
la miss

Cliquez ici pour poster un message privé à la miss

Inscrit: Jun 28, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 20:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 7
Bonsoir à toutes

Voilà, j'ai un p'tit problème : je prend la pillule Ceraze**** Modéré par Cath depuis le premier jour de mes c'est a dire le 9/09/2003 !

A ce jour, j'en suis donc à ma deuxième plaquette et je n'ai toujours pas eu mes !

Cette pillule est différente des autres, en fait je ne l'arrete jamais ! Ma gyné m'avait dit d'être déréglée mais là je m'inquiète un peu que mes n'arrive pas ! (malgrè qu'on s'y fait )

Esce que quelqu'un a déjà prit cette pillule et a déjà eu se problème ?

Ca serait super sympa de me faire part de vos expériences!

Merci et à bientôt !

La maman du p'tit Lucas

[ Ce message a été modifié par: Cath le 29-10-2003 à 21:12 ]

Voir le Profil de la miss        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
hulotte

Cliquez ici pour poster un message privé à hulotte

Inscrit: Oct 19, 2002
Posté le: 29-10-2003 à 21:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 7
Salut la Miss,

Je pense qu'il n'est pas autorisé de mettre la marque de médocs

En ce qui concerne la céraz****, je n'ai pas eu mes n'ont plus pendant que je l'a prenais surtout que c'était en continu.

Je pense qu'il n'y a donc pas de soucis.

Hulotte, maman d'Eloïse née le 11/12/2002

Voir le Profil de hulotte   Email hulotte        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 29-10-2003 à 21:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 7
Bonsoir la miss,

Comme le précise le point n°5 de la charte, la citation de nom de médicament est interdite.

En conséquence, je modère ton message.

De plus, je le déplace dans suite de couches où il a plus sa place.

Sinon, pour ce qui est de ta question, je ne peux te répondre...je ne connais pas cette pilule

Mais si cela ne va pas, le mieux est de téléphoner à ton gynéco.

[ Ce message a été modifié par: nanie le 29-10-2003 à 22:36 ]

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
olive69

Cliquez ici pour poster un message privé à olive69

Inscrit: Apr 05, 2003
De: lyon
Posté le: 29-10-2003 à 21:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 7
Avec les pillules micro dosées qu'on prend en continu, il est possible de ne pas avoir de règles ou d'avoir des règles faibles en continu.

Moi, j'ai toujours eu des cycles normaux proches de mes cycles naturels mais ce n'est pas la m^me pillue que toi (Miligy***). Appel ton gynéco , peut être que cette pillule ne te convient pas

Voir le Profil de olive69      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lysistrata

Cliquez ici pour poster un message privé à Lysistrata

Inscrit: Jan 07, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 21:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 7
Coucou!

Ne panique pas surtout! Je prends moi-même cette pilule depuis le mois de juin et n'ai pas eu mes règles depuis (sauf quand je faisais des oublis ). Le fait de ne pas être réglée est une des conséquences possibles de cette pilule et j'avoue de ne pas m'en plaindre. Plus de douleurs, plus de pertes, quel pied! Maintenant, je comprends que ça puisse être perturbant de ne plus avoir ses règles mais ne t'inquiète pas, mon amie gynéco m'a bien affirmé qu'il n'y avait aucun souci à ne pas être indisposée.

Et si tu tiens à être réellement sûre quant à l'éventualité d'une grossesse, tu as toujours la possibilté de faire un test. Je l'ai fait au bout de trois mois d'aménorrhée car je paniquais, mais pas de bébé pour moi

Pour moi, le seul inconvénient de cette pilule, c'est le retour de l'acné à profusion. Je bourgeonne de partout comme au printemps

En espérant avoir pu te rassurer, bisous

Lysis

Voir le Profil de Lysistrata   Email Lysistrata      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
la miss

Cliquez ici pour poster un message privé à la miss

Inscrit: Jun 28, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 22:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 7
merci à vous toutes et plus particulièrement à lysis !

Donc pas de règle ! super !

Bisous
La maman du p'tit Lucas.

Voir le Profil de la miss        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Crystal

Cliquez ici pour poster un message privé à Crystal

Inscrit: Jan 02, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 22:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 7
je l'ai prise pendant deux ans, pas de regles du tout. par contre tu peux aussi les avoir tous les quinze jours, ca depend des femmes... en plus c'est une pilule qui entre autres permet d'eviter les kystes fonctionnels.
personnellement j'avais un peu peur que du coup ca prenne du temps pour tomber enceinte, mais c'est arrive des le premier cycle, donc ca ne veut rien dire...

Voir le Profil de Crystal   Email Crystal   Voir le site web de Crystal      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » la pillule ceraze*** ! Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à non résolu (non-OK)