Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 14:10
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Douleur aux ligaments entre bassin et cuisse
Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Douleur aux ligaments entre bassin et cuisse
starsheen

Cliquez ici pour poster un message privé à starsheen

Inscrit: Nov 06, 2002
Posté le: 29-10-2003 à 22:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 23
Je ne sais pas si vous avez ça mais j'ai des douleurs (comme des crampes ou des étirements de tendons, je ne sais pas) entre la cuisse et le bassin (ou hanche) qui me paralyse toute la jambe. Ce qui me fait perdre l'équilibre et même tomber quand ça se produit et au point que je n'arrive parfois pas à me relever avant quelques minutes. C'est comme si ma jambe coinçait. J'en ai parlé au médecin mais ça ne l'a pas fait réagir et m'a dit: "Ça doit être votre poids madame et en plus vous n'êtes plus très jeune".

Poids? Je suis enceinte et j'ai le poids idéal des femmes pas enceintes de ma grandeur selon ma diététitienne qui trouve que je n'engraisse pas assez pour une femme enceinte. Je suis suivi également pour ça (en plus du diabète) la prise de poids insuffisante !

Âge? J'ai juste 30 ans et je prendrai une année supplémentaire seulement que dans un mois! C'est vieux ça 30 ans?

Ces réponses ne m'ont pas éclairées du tout à vrai dire

Je pensais que peut-être ça pouvait être une mauvaise posture durant la nuit (je dors mal et je trouve que les positions confortables se font rares et quand j'en trouve une me donne des coups car lui il n'aime pas cette position ), un manque de magnésium (qui occasionne souvent des crampes musculaires) ou le bébé qui appuie sur un nerfs ou un truc du genre. Qu'en pensez-vous?

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
victoire

Cliquez ici pour poster un message privé à victoire

Inscrit: Apr 15, 2003
Posté le: 29-10-2003 à 22:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 23
ARGHHHHH, si 30 ans, c'est vieux, alors à 31, j'ai entamé la phase de décomposition
Bon courage en tout cas pour tes douleurs !

Voir le Profil de victoire      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 29-10-2003 à 22:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 23
ils en disent des betises quand ils ne savent pas quoi repondre!
je n'ai pas des douleurs aussi fortes que toi mais depuis 15 jours je ressens des douleurs dans la hanche, j'ai l'impression que c'est "osseux"
c'est douloureux surtout pour dormir dans mon cas et comme on a pas beaucoup de positions possibles pour dormir c'est pas evident!

mais j'en ai parlé au medecin qui m'a repondu "oh ça doit etre ligamentaire..."
j'ai pas l'impression que ce soit ligamentaire mais bon...j'en parlerai a gygy la prochaine fois que je la vois

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
victoire

Posté le: 29-10-2003 à 22:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 23
ils en disent des betises quand ils ne savent pas quoi repondre!

Ben non, je ne pouvais pas répondre (pas connu le bonheur d'être enceinte...) mais cela n'empêche pas d'avoir de la compassion et de s'intéresser aux autres même si je l'ai mis sur le mode de l'humour...

Voir le Profil de victoire      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Posté le: 29-10-2003 à 22:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 23
victoire! désolée si tu l'a pris pour toi! je parlais des medecins pas de toi
comme si on etait vieilles a 30 ans je suis bien d'accord avec toi, j'en ai 32

pi starsheen n'est pas trop grosse, il est idiot d'avoir repondu ça

je ne te visais pas du tout du tout, désolée si je me suis mal exprimée

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Posté le: 29-10-2003 à 22:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 23
et puis je sais que tu n'es pas un garçon, Victoire, j'aurais pas dit "ils"

au passage, plein de pour que tu connaisse le bonheur d'etre enceinte (ainsi que les inconvenients qui vont avec )

sans rancune pour tout ça j'espere

starsheen courage!

victoire

Posté le: 29-10-2003 à 22:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 23
et sans rancune (au passage, le "ils" ça aurait dû faire tilt ! La honte pour une prof de lettres ) Je dois être un peu ce soir ?! Bon courage en tout cas et vivent les médecins compétents !

Gaelleve

Posté le: 29-10-2003 à 22:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 23
victoire

starsheen

Posté le: 30-10-2003 à 02:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 23
Eh Eh les filles ne vous prenez pas trop la tête pour les orthographes (sinon, en lisant mes messages, vous allez )

Mais c'est vrai qu'ils (les médecins) en disent des bêtises quand ils ne savent pas quoi dire. Ça c'est bien trop vrai !

C'est comme la fois où la pédiatre de ma m'explique que selon les résultats sanguins, ma fille a les IgA (immunoglobulines associées aux muqueuses) au-dessous des normales et qu'elle souffre de malnutrition! Là, j'ai haluciné . Un médecin qui dit ça . Je lui dit: "Les IgA quand ils sont bas, c'est peut-être parce que le système digestif est immature, donc c'est pas de la malnutrition mais de la malabsorption le problème de ma ! Pour ça qu'elle prends pas beaucoup de poids. On a beau la bourrer de pleins de plats mais si elle l'absorbe difficilement ..." Et là, elle réponds: "Ben, ça fait plus de 10 ans que j'ai pas relu mes trucs d'immuno! J'en fais pas à tous les jours".

Imaginez le topo de quelqu'un qui prends pour vrai ce que le pédiatre vient de lui dire. C'est qu'il ne sait pas nourrir convenablement son enfant qu'il ou elle va penser et là, bonjour la culpabilité et les questions du genre: Suis-je une bonne mère?

Moi aussi, Gaellève j'ai ce genre de douleur aux hanches et même dans la journée, ce qui m'amène à adopter la démarche d'un pingouin!

Victoire,

et pour que tu viennes vite nous rejoindre!

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
^léa^

Cliquez ici pour poster un message privé à ^léa^

Inscrit: Sep 29, 2003
De: Senlis
Posté le: 30-10-2003 à 10:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 23
Ouinnnn , j'ai 37 ans ds quelques jours, je suis vieille!
Et en plus je suis ronde...ouinnn, j'ai vraiment rien pour moi!
Starsheen donnes moi le nom de ce medecin que je n'aille js le voir!

Plus serieusement, j'ai lu tout à l'heure que ds le 4eme et 5 eme mois, on pouvait avoir des douleurs à l'aine....
Voici le site (merci Cicile!) :

ici

Va voir sur le résumé du 4eme mois!

Et change de medecin!

Bisous de la vieille ronde!

[ Ce message a été modifié par: ^léa^ le 30-10-2003 à 10:30 ]

Voir le Profil de ^léa^      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Posté le: 30-10-2003 à 13:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 23
Quote:

Le 30-10-2003 à 02:07, starsheen a écrit:

Moi aussi, Gaellève j'ai ce genre de douleur aux hanches et même dans la journée, ce qui m'amène à adopter la démarche d'un pingouin!

tout a fait! ou d'une petite mamie!

pour les medecins c'est vrai que des fois ils nous culpabilisent ou nous angoissent pour rien juste parce qu'ils ne se rapellent plus de leurs cours!

merci Lea pour le lien

starsheen

Posté le: 30-10-2003 à 21:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 23
Quote:

Le 30-10-2003 à 10:29, ^léa^ a écrit:
Ouinnnn , j'ai 37 ans ds quelques jours, je suis vieille!
Et en plus je suis ronde...ouinnn, j'ai vraiment rien pour moi!
Starsheen donnes moi le nom de ce medecin que je n'aille js le voir!

Plus serieusement, j'ai lu tout à l'heure que ds le 4eme et 5 eme mois, on pouvait avoir des douleurs à l'aine....
Voici le site (merci Cicile!) :

ici

Va voir sur le résumé du 4eme mois!

Et change de medecin!

Bisous de la vieille ronde!

Si tu n'habites pas un bled perdu du Québec, tu as de bonnes chances de ne pas l'avoir

Je ne peux pas changer de médecin car je suis suivie à l'hôpital et je dois aller à celui de ma région Par contre, il y a 3 gygy qui me suivent, alors à chaque RV, j'ai 2 chances sur 3 que ça en soit un autre

Merci pour le lien!

[ Ce message a été modifié par: starsheen le 30-10-2003 à 21:03 ]

starsheen

Posté le: 30-10-2003 à 21:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 23
Quote:

Le 30-10-2003 à 13:14, Gaelleve a écrit:

tout a fait! ou d'une petite mamie!

Au moins, tu vois, tu n'es pas seule dans ce cas. Nous sommes au moins 2

starsheen

Posté le: 30-10-2003 à 21:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 23
Ah oui, c'est bizarre mais les douleurs irradiaient ma hanche et ma cuisse gauche pendant que bébé avait le dos vers ma gauche et les pieds vers ma droite et là, il a changé de côté (dos vers ma droite et pieds vers ma gauche) et la douleur s'est déplacée vers ma hanche et ma cuisse droite

Gaelleve

Posté le: 30-10-2003 à 22:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 23
je vais ptetre dire une betise mais ça peut pas etre le nerf sciatique qui te fait souffrir?

Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Douleur aux ligaments entre bassin et cuisse Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)