Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 13:30
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Douleur aux ligaments entre bassin et cuisse
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Douleur aux ligaments entre bassin et cuisse
starsheen

Cliquez ici pour poster un message privé à starsheen

Inscrit: Nov 06, 2002
Posté le: 30-10-2003 à 22:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 23
Peut-être. J'avoue que j'ignore où il est (j'ai pas de formation en physiologie ).

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 30-10-2003 à 22:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 23
j'ai deja eu mal a cause de ce nerf et ça fait plutot une douleur au milieu de la fesse et des fois meme jusque sous un pied mais on sait jamais...

la douleur que je ressens dans la hanche, mon medecin m'a dit que c'est peutetre le nerf sciatique en train de s'inflammer...

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
starsheen

Posté le: 30-10-2003 à 22:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 23
Moi, faudrait que ça soit un nerf entre le pubis et la cuisse avec peut-être un autre au niveau de la hanche. Je ne sais pas son nom mais si jamais on finit par le savoir, je vais m'en souvenir pas mal longtemps

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 30-10-2003 à 23:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 23
on sait jamais t'es ptetre pas faite comme les autres

Voir le Profil de Gaelleve   Email Gaelleve          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
starsheen

Posté le: 31-10-2003 à 22:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 23
Peut-être Mon homme a le type Star Trek, forcément s'il m'a choisi c'est peut-être parce que je viens pas de cette planète sans le savoir!

Par contre, je suis allée voir un pharmacien hier et il m'a ajusté mes dosages pour la vitamine D et le magnésium. Je pouvais manquer de magnésium selon elle mais en même temps elle m'a dit qu'il y avait bien des femmes qui avaient ce genre de crampes. J'ai pris un comprimé de magnésium hier avant de me coucher et j'ai pas encore eu de crampes depuis. Je croise les doigts que ça soit le problème mais bon, il ne me reste que 2 semaines . Ensuite, ce sera les ligaments dans le bidon après la césarienne !

Opaline18

Cliquez ici pour poster un message privé à Opaline18

Inscrit: Nov 03, 2003
De: La Picardie
Posté le: 03-11-2003 à 05:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 23

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site et je viens de lire vos petits bavardages. J'attends un bébé pour le mois de mai et j'ai aussi des douleurs dans le creux de l'aine côté droit (entre l'appendice et la cuisse).

J'ai déjà eu ces douleurs durant et après ma première grossesse donc, je ne sais pas si c'est lié à la grossesse, mais je crois que oui.

Je ressens ces douleurs, surtout la nuit : je suis obligée de bouger ma jambe avec mes mains tellement la douleur est aigue.

J'ai eu une sciatique à ma première grossesse et je dois dire que ce ne sont pas du tout les mêmes douleurs : la sciatique se passait au repos et reprennait dès que je forçais un peu, elle irradiait dans le bas du dos, la fesse et la jambe, mais sur l'arrière de la cuisse.

J'espère que tout cela va éclairer vos lanternes.

Bises

Voir le Profil de Opaline18   Email Opaline18      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nini.1

Cliquez ici pour poster un message privé à nini.1

Inscrit: Nov 03, 2003
Posté le: 03-11-2003 à 20:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 23
Quote:

Le 29-10-2003 à 22:04, starsheen a écrit:
Je ne sais pas si vous avez ça mais j'ai des douleurs (comme des crampes ou des étirements de tendons, je ne sais pas) entre la cuisse et le bassin (ou hanche) qui me paralyse toute la jambe. Ce qui me fait perdre l'équilibre et même tomber quand ça se produit et au point que je n'arrive parfois pas à me relever avant quelques minutes. C'est comme si ma jambe coinçait. J'en ai parlé au médecin mais ça ne l'a pas fait réagir et m'a dit: "Ça doit être votre poids madame et en plus vous n'êtes plus très jeune".

Poids? Je suis enceinte et j'ai le poids idéal des femmes pas enceintes de ma grandeur selon ma diététitienne qui trouve que je n'engraisse pas assez pour une femme enceinte. Je suis suivi également pour ça (en plus du diabète) la prise de poids insuffisante !

Âge? J'ai juste 30 ans et je prendrai une année supplémentaire seulement que dans un mois! C'est vieux ça 30 ans?

Ces réponses ne m'ont pas éclairées du tout à vrai dire

Je pensais que peut-être ça pouvait être une mauvaise posture durant la nuit (je dors mal et je trouve que les positions confortables se font rares et quand j'en trouve une me donne des coups car lui il n'aime pas cette position ), un manque de magnésium (qui occasionne souvent des crampes musculaires) ou le bébé qui appuie sur un nerfs ou un truc du genre. Qu'en pensez-vous?

se n'ai pas une question d'age car j'ai 20 ans, et j'ai les meme douleur d'après mon medecin c'est le ligament qui se detent a cause du poid du bb.et ca se serai si a 30 ans on est vielle

Voir le Profil de nini.1      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
starsheen

Posté le: 03-11-2003 à 20:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 23
Je pense que le poids du bébé y est pour beaucoup. J'ai remarqué que ça m'arrive plus quand bébé bouge. Je me demande si c'est pas la tête du bébé qui pèse sur un nerf. Une chose est certaine, c'est que ça fait mal autant à 30 ans qu'à 20 ans !

Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Douleur aux ligaments entre bassin et cuisse Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)