Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 13:21
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Tousser quand on est enceinte
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Tousser quand on est enceinte
esperanda

Cliquez ici pour poster un message privé à esperanda

Inscrit: Aug 13, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 10:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 18
Ca va Yvel ! Merci de prendre de mes nouvelles ! Je viens de t'envoyer un MP.
J'espère que tu viendras vite dans grossesse pour nous annoncer une bonne nouvelle et que tu y demeureras neuf mois ! Je n'attends que ça avec impatience !

Voir le Profil de esperanda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
choupy66

Cliquez ici pour poster un message privé à choupy66

Inscrit: Sep 11, 2003
De: 66
Posté le: 31-10-2003 à 11:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 18
Salut les filles,

Ce tropic tombe à pic!

Je sort à peine d'une vilaine bronchite et j'ai eu très peur pour mon .
Je toussais tellement que je ne gardais pas mes repas.
J'avais un mal de ventre terrible et je sentais plus mon petitou bouger tellement mon ventre était dur.
Je ne suis qu'à 3,5 mois et ça m'a baucoup inquiété de ne pas le savoir en bonne santé.
Je suis donc allée aux urgences de la clinique ou je devais accoucher, là on m'a fait une écho et entendre le coeur du pititou pour me rassurer car j'étais paniquée.
J'ai pleuré de le voir en si bonne forme...
Comme quoi, mine de rien ils son super protégés ces bébés.
Alors les filles, ne paniquez pas... tout va bien.

Voir le Profil de choupy66   Email choupy66        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
grandma

Cliquez ici pour poster un message privé à grandma

Inscrit: Jul 25, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 18:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 18
Il y a toux et toux..
Pour ma troisième grossesse j'avais vraiment eu d'énormes quintes qui avaient duré plusieurs semaines, ce, en septième mois et j'avoue que cela avait quand même flanqué la trouille au toubib, dans la mesure où cela me donnait pas mal de contractions. Cela étant dit, le BB est né à terme et en parfaite santé

Voir le Profil de grandma      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Tousser quand on est enceinte Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)