Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 00:12
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » aidez moi dans le choix des tétines.
Auteur aidez moi dans le choix des tétines.
Ninie

Cliquez ici pour poster un message privé à Ninie

Inscrit: Oct 12, 2002
Posté le: 30-10-2003 à 10:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 6
Voilà mon loulou a 3 mois et il boit du lait épaissi. Je me demande si mes tétines sont adaptées parce qu'il force pas mal dessus de temps en temps : avent 2 trous? A votre avis.

Ninie.

Voir le Profil de Ninie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Baby.1

Cliquez ici pour poster un message privé à Baby.1

Inscrit: Mar 05, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 10:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 6
Coucou,
Marion à 2 mois et je suis passé à des Avent N° 2? donc à 3 mois et avec du lait épaissi, 2 trous vont le fatiguer énormément!

Voir le Profil de Baby.1      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Crystal

Cliquez ici pour poster un message privé à Crystal

Inscrit: Jan 02, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 10:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 6
theo a un mois et on vient juste de passer au lait epaissi, j'ai du acheter des tetines (avent) a debit variable car sinon le lait ne coule pas
pour le choix des tetines, il faut que tu fasses en fonction du lait, meme si l'age du fabricant ne correspond pas

Voir le Profil de Crystal   Email Crystal   Voir le site web de Crystal      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ninie

Cliquez ici pour poster un message privé à Ninie

Inscrit: Oct 12, 2002
Posté le: 30-10-2003 à 11:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 6
moi aussi j'avais acheté des tétines à débit variable mais c'était une catastrophe (voir mon autre topic!). ça se passe bien pour toi?

Ninie.

Voir le Profil de Ninie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Crystal

Cliquez ici pour poster un message privé à Crystal

Inscrit: Jan 02, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 11:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 6
non, tout se passe bien pour nous
en fait je commence par la vitesse un histoire de pas l'etrangler et il finit par la 3...
peut-etre que le lait que tu as est moins epais que le notre ?

et puis on a aussi un petit glouton, ca peut expliquer...

[ Ce message a été modifié par: Crystal le 30-10-2003 à 11:51 ]

Voir le Profil de Crystal   Email Crystal   Voir le site web de Crystal      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 30-10-2003 à 21:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 6
Bonsoir Ninie,

Tu as déjà un topic ouvert au sujet des tétines

Afin d'éviter un trop grand nombre de topics sur le même thème, je vérouille celui ci, et je te laisse poursuivre la discution dans l'autre

Tu peux éventuellemnt en changer le titre en éditant ton premier post

Merci de ta compréhension

Cath, pour l'équipe de modération.

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » aidez moi dans le choix des tétines. Posts récents

Poster un nouveau sujet dans cette section.   Sujet verrouillé : il n'est pas possible de répondre.
Ouvrir ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)