Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 11:04
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » Bébé 3 mois ne veut plus de lait !
Auteur Bébé 3 mois ne veut plus de lait !
drizzt

Cliquez ici pour poster un message privé à drizzt

Inscrit: Oct 30, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 11:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 10
bonjour à tous,

Aprés avoir consommé un lait pré-digéré pendant presque 3 mois, ma fille ne veut plus boire son bibi. En effet, à peine lui mets on dans la bouche qu'elle montre des signes de rejet du biberon, et ne veut pas le boire. Aprés 3 jours, nous avons consulté un Pédiatre qui nous indique peux etre une allergie au lait... Il nous à proposer d'incorporer quelques cuilléré de potage et autre mixture venant de petits pots, mais rien n'y fait. Meme après avoir changé de lait. (Gallia Premium digest ==> Gigoz ; tout cela en 1er Age)

Rien n'est moins sur, mais vous avez peux etre eu le meme problème que nous ?

Si vous avez des conseilles, car la situation est délicate. (Premier enfant... )

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Voir le Profil de drizzt      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Mancenza

Cliquez ici pour poster un message privé à Mancenza

Inscrit: Dec 25, 2002
De: Arles (13) Bouches du Rhône
Posté le: 30-10-2003 à 12:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 10
MOi tout ce que je peux dire c'est qu'il me semble étrange qu'une allergie aux proteines de lait de vaches ne se declenche qu'à 3 mois... IL ya plusieurs sujets concernant l'allergie au lait de vaches va y faire un tour avec la fonction rechercher je suis desolee je ne sais pas faire le lien.

J'espère que tout va bientot rentrer dans l'ordre pour ton bébé

Voir le Profil de Mancenza   Email Mancenza      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
drizzt

Posté le: 30-10-2003 à 12:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 10
J'ai oublié de dire quand meme, que quand nous lui donnions des biberons avec des mixture style lait céréale ou autre, pas de problème. Elle vide le biberon très vite...

Voir le Profil de drizzt      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Mancenza

Posté le: 30-10-2003 à 12:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 10
peut etre que le lait ne lui suffit plus . Cenza etait allergique au lait de vache donc on a changer de lait. Du jour au lendemain elle n'a plus voulu de lait du tout meme special alors le pediatre nous a conseillé la diversification alimentaire depuis plus de probleme elle avait 6 mois

. Mais je sais que chez certains bebe c'est plutot par exemple ma grande fille elle n'a plus voulu de lait à 3 mois et demi donc on lui a diversifier son alimentation à 3 mois et demi

TOut c'est très bien passé par la suite

Voir le Profil de Mancenza   Email Mancenza      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikou63

Cliquez ici pour poster un message privé à kikou63

Inscrit: Dec 29, 2002
De: Clermont Ferrand
Posté le: 30-10-2003 à 12:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 10
Ben c'est pas une allergie ça, c'est simplement le gout qui se développe et elle préfére de loin du lait aromatisé aux céréales, c'est logique. Donnes lui son lait avec des céréales et ne te tracasses pas, si elle le boit comme ça c'est trés bien.

Voir le Profil de kikou63      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Mancenza

Posté le: 30-10-2003 à 12:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 10
bah oui c'est ou reste au lait cerealier pendant quelques temps si tout va bien

drizzt

Posté le: 30-10-2003 à 12:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 10
En faite, on se demande au niveau des apports journalier si elle ne manquera pas de quelque chose ?

Valérie

Cliquez ici pour poster un message privé à Valérie

Inscrit: Jan 01, 2002
De: Calvados
Posté le: 30-10-2003 à 12:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 10
Vers 3-4 mois Corentin non plus ne voulait plus de son lait, alors le matin, je lui ai mis un peu de céréales, à 4h je lui donnais un peu de compote et le reste je le mettais dans le bib et le soir pareil avec la soupe et il a de nouveau accepté de boire ses bib'

[ Ce message a été modifié par: Valérie le 30-10-2003 à 12:43 ]

Voir le Profil de Valérie   Email Valérie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
drizzt

Posté le: 30-10-2003 à 13:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 10
On vas essayer comme ca... merci à tous pour vos réponses !

Mancenza

Posté le: 30-10-2003 à 16:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 10 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 10
alors bonne diversification a toutes les deux alors

Tiens nous au courant bybye

Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » Bébé 3 mois ne veut plus de lait ! Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)