Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 03:30
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » quel mode de garde dois-je choisir?
Auteur quel mode de garde dois-je choisir?
nuts

Cliquez ici pour poster un message privé à nuts

Inscrit: Jan 27, 2003
De: Nîmes
Posté le: 30-10-2003 à 12:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 15
coucou tout le monde!

mon bébé est prévu pour avril et je commence à réfléchir au mode de garde mais tout m a l air si compliqué

en fait je voudrais faire garder mon bébé à partir de septembre 2004
je suis étudiante et mon chéri travaillera d ici là(actuellement il est étudiant)
j ai donc entre 15 et 20h de cours par semaine
par exemple cette année j ai cours toute la journée le lundi,pas du tout le jeudi et le reste de la semaine j ai environ 3h de cours par jour

quel mode de garde serait le mieux adapté dans mon cas?
creche?halte-garderie?nounou?

j y connais rien,pouvez-vous m aider?
merci

Voir le Profil de nuts        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Gaelleve

Cliquez ici pour poster un message privé à Gaelleve

Inscrit: Jul 21, 2003
De: pas loin de Lyon
Posté le: 30-10-2003 à 13:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 15
rholala c'est vrai que ton cas n'est pas simple pour trouver le mode de garde adapté, Nuts