Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 03:31
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » boule rouge ds le cuir cheveux
Auteur boule rouge ds le cuir cheveux
Amandine.

Cliquez ici pour poster un message privé à Amandine.

Inscrit: Feb 05, 2003
De: Groland
Posté le: 30-10-2003 à 13:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
hello

mon sujet dit presque tout...
voila 3 semaines, Lise a eu une petite boule rouge ds les cheveux (petite "bulle" de sang, gosse comme un grain de semoule). au bout de 3 jours, la peau dessus est devenue tres tendue, et au cours d'un peignage, je l'ai egratignée et ca a pas mal saigné. peu, mais longtemps (environ 2 heures)
le sang a séché autour et qd j'ai voulu nettoyer, ben j'ai remarqué que ca allait re-saigner, donc j'ai plus touché, et le sang est parti ds le bain
mais la meme petite bulle a reaparu, un peu plus grosse (1mm de diametre, 1/2 mm de haut).

ca peut etre quoi?
c'est rouge vif.
je n'ose pas toucher de peur de refaire saigner.

je dois bientot aller chez la pediatre pour la visite de 1 an mais bon, si vous avez rencontré la meme chose, peut etre pouvez vous m'eclairer...

la webcam de la famille.. y'a aussi des photos et des petites vidéos..

Voir le Profil de Amandine.   Email Amandine.   Voir le site web de Amandine.        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
C'lin

Cliquez ici pour poster un message privé à C'lin

Inscrit: Feb 02, 2003
De: Toulouse
Posté le: 30-10-2003 à 14:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Ben j'ai pas trop d'idéé...

t'as pas changer les produits que tu utilises pour elle ?

Autrement je serais toi je laisserai sécher et j'éviterai de mouiller pour le moment ... bien que je me doute que ça doit pas être simple

Voir le Profil de C'lin      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Amandine.

Cliquez ici pour poster un message privé à Amandine.

Inscrit: Feb 05, 2003
De: Groland
Posté le: 30-10-2003 à 14:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
ben en fait, la boule est "seche"
ca fait comme un grain de beauté, mais c'est une petite bulle de sang.

et non, on n'a pas chagé de produit...

bizarre

la webcam de la famille.. y'a aussi des photos et des petites vidéos..

Voir le Profil de Amandine.   Email Amandine.   Voir le site web de Amandine.        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Melissandre

Cliquez ici pour poster un message privé à Melissandre

Inscrit: Oct 04, 2003
De: Metz(Moselle)
Posté le: 30-10-2003 à 14:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Salut

Je ne suis pas certaine de ce que j'avance, mais je tente qd même.
Il existe des angiomes tubéreux (ressemblant à de petites fraises), qui st bénins et disparaissent avec le temps.
PAr contre, tu décris cette boule de sang très petite, se mesurant au mm alors là je doute.
A ta place, je ne me ferais pas trop de soucis.
Si vraiment ça te tracasse, pourquoi ne pas demander au pédiatre de suite? je l'ai déjà fait lorsque j'étais un peu impatiente et inquiète.

Voilà.
Bises et à bientôt

Voir le Profil de Melissandre      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » boule rouge ds le cuir cheveux Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)