Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 02:39
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » a quel age bébé fait dos/ventre ou ventre/dos
Auteur a quel age bébé fait dos/ventre ou ventre/dos
zezete

Cliquez ici pour poster un message privé à zezete

Inscrit: Jul 13, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 14:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 6
bonjour a toutes

j'aurai aimé savoir si vous vous rapellez a quel age vos bébé on su se retourner seul(4, 5 ou 6 mois)
Sont t'ils passé en premier en ventre/dos ou le contraire ?

je vous pose cette question car mon ne dort bien que sur le ventre; actuellement il rentre a la creche(semaine integration) et elles ne veulent pas le laisser dormir ainsi ,et le laisse sur le dos et mon loulou ne dort pas (hier encore je l'ai récuperé épuisé )
donc quand il saura se retourner seul ,le probleme ne se posera plus

merci de vos réponses et bonne journée

Voir le Profil de zezete      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Melissandre

Cliquez ici pour poster un message privé à Melissandre

Inscrit: Oct 04, 2003
De: Metz(Moselle)
Posté le: 30-10-2003 à 14:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 6
Salut

Ma puce âgée de 15 mois, ne s'est retournée dos/ventre que vers 8 mois je crois.
Elle était très tonique depuis sa naissance et ns pensions qu'elle le ferait plus tôt, mais non
Actuellement et depuis ses 10 Mois, elle aime dormir sur le ventre et j'avoue ne pas m'en être inquiétée,car je sais ma puce énergique et débrouillarde.
Mais pour ton , s'il est encore petit, il est vrai que dormir sur le ventre n'est pas terrible, seulement, on ne peut pas le clouer sur le dos!
Le retourner ss cesse ne fera que l'excéder et de tte façon, tu ne peux pas rester à côté de lui tte la nuit pr le remettre sur le dos.

Bisous à ts les deux

Voir le Profil de Melissandre      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Annajo

Cliquez ici pour poster un message privé à Annajo

Inscrit: Oct 27, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 17:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 6
Tino, qui a bientôt 6 mois, a commencé à se retourner il y a environ 1 mois ; qd il est sur le dos il se met sur le ventre. Et parfois il se retourne de nouveau sur le dos.

Il ne le fait que sur son tapis d'éveil car au lit avec sa turbulette il ne peut pas.

Biz

Annajo

Voir le Profil de Annajo      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
satsuki

Cliquez ici pour poster un message privé à satsuki

Inscrit: Sep 06, 2002
De: Paris
Posté le: 30-10-2003 à 19:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 6
ma fille a 6 mois aujourd'hui et elle arrive juste à se retourner sur le dos quand elle est sur le ventre mais j'ai l'impression que c plus le fruit du hasard que le résultat d'une action volontaire
elle me parait loin par contre de pouvoir se mettre sur le ventre quand elle est sur le dos

Voir le Profil de satsuki   Email satsuki      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
claire30

Cliquez ici pour poster un message privé à claire30

Inscrit: Feb 01, 2003
De: Entre Nîmes et Alès
Posté le: 30-10-2003 à 21:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 6
Salut Zezette,
Tu peux aller voir ce topic qui parle des 1eres fois de nos bibous pour pas mal de truc et donc des 1ers dos/ventre et ventre/dos

Voir le Profil de claire30      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
zezete

Cliquez ici pour poster un message privé à zezete

Inscrit: Jul 13, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 11:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 6

merci pour vos réponses
j'ai jeté un oeil dans la recap et je constate que chaque bébé ne l'a pas fait au meme age ,ca varie beaucoup d'ailleurs (de 3mois 1/2 a 7 mois)donc je laisse faire mon loulou ,il le fera quand il en aura envie

Voir le Profil de zezete      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » a quel age bébé fait dos/ventre ou ventre/dos Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)