Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 16:03
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » lait et fruits en brique
Auteur lait et fruits en brique
doudouce

Cliquez ici pour poster un message privé à doudouce

Inscrit: Mar 19, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 14:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 3
Coucou !
Ma petite puce a 5 mois et 1/2 et je la nourris en allaitement mixte. Pour l'instant elle a un bib de Calisma 2 le soir et le reste je l'allaite. Elle a aussi un petit pot de fruits dans l'après-midi.
Je vais probablement bientôt lui donner un deuxième bib au goûter car ma production diminue.

Nous prenons l'avion dans quinze jours (1h de vol) et c'est vers 17h.
Pensez vous que je puisse lui donner un bib de "lait et fruits" en brique qu'on trouve dans le commerce. C'est tout prêt et surtout ça ne se réchauffe pas.

Merci de vos réponses.

Voir le Profil de doudouce   Email doudouce      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
olive69

Cliquez ici pour poster un message privé à olive69

Inscrit: Apr 05, 2003
De: lyon
Posté le: 30-10-2003 à 21:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 3
J'ai 2 briques chez moi que j'avais eu en cadeau mais j'ai pas encore essayé.

Voir le Profil de olive69      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pouchky

Cliquez ici pour poster un message privé à Pouchky

Inscrit: Feb 27, 2003
De: Alsace
Posté le: 30-10-2003 à 21:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 3
J'en achete quasiment jamais sauf comme toi en dépannage quand on est sur la route, et Justine adore, aussi bien les Blédina que les Nestlé...et 2 ans avant, mon fils adorait ça lui aussi, alors a mon avis, ça doit quand même être bon

Voir le Profil de Pouchky   Email Pouchky   Voir le site web de Pouchky      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » lait et fruits en brique Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)