Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 07:17
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » utilite d 1 parc
Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur utilite d 1 parc
Eloims

Cliquez ici pour poster un message privé à Eloims

Inscrit: Mar 12, 2003
De: bievres (91)
Posté le: 30-10-2003 à 16:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 19
dites les mamans, je me tate a acheter un parc pour ma fille, je me demande en fait kel utilite on en retire ?

pouvez vous me dire comment ca vous a servi a vous et si vous en etiez satisfaite

tout avis sera le bienvenu, bon comme mauvais !

Voir le Profil de Eloims   Email Eloims        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Amandine.

Cliquez ici pour poster un message privé à Amandine.

Inscrit: Feb 05, 2003
De: Groland
Posté le: 30-10-2003 à 16:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 19
beni soit le parc...

avant, je disais bof, pas besoin de cette prison en plus, c'est petit chez nous...

maintenant, c'est plutot :
aller, ds le parc, maman

va aux wc,
va prendre sa douche,
va chercher le courrier
va faire la cuisine
a besoin de souffler un peu,
est au telephone et ne veut pas que tu manges de croquettes
va preparer ton bib...

elle ,n'y est pas toute la journée, hein, mais asez souvent pour de petits moments.

en plus, elle aime bien, car peut rester la a faire ce qu'elle a fait faire : lire un magazine tressss important, essayer de rentrer ce fichu jouet ds le seau ... tranquillement et manifeste rarement son envie de sortir...

le parc, c'est donc super.
j'en ai un octogonal en bois, en plus, il est pas vilain..

la webcam de la famille.. y'a aussi des photos et des petites vidéos..

Voir le Profil de Amandine.   Email Amandine.   Voir le site web de Amandine.        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jihoo

Cliquez ici pour poster un message privé à Jihoo

Inscrit: Jan 21, 2003
De: Châtillon
Posté le: 30-10-2003 à 16:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 19
100% d'accord. Le parc, c'est très utile.
En plus, ça a bien aidé Orane à se mettre debout puisqu'elle se tenait aux barreaux, et j'avais mis des coussins et pleins de jouets dedans. Elle y était très bien. Par contre, je n'aime pas les modèles dits "américains" dont le fond est en toile, ça empêche les bébés de se mettre debout...

Voir le Profil de Jihoo   Voir le site web de Jihoo      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
mimine91

Cliquez ici pour poster un message privé à mimine91

Inscrit: Jun 04, 2003
Posté le: 30-10-2003 à 16:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 19
Moi pareil,

J'en avais acheté un pour ma fille et je viens de le remonter pour Yanis.

L'avantage c'est d'avoir un endroit parfaitement propre pour Bébé : le chien et la grande soeur y sont interdit d'accès. Les jouets restent propre et les bébés apprenent bien vite à se tenir aux barreaux pour se lever...

Et rien de tel pour les laisser jouer tout seul et libre (on peut vaquer à nos occupations tandis qu'il n'est pas attaché sur un transat...

Je trouve ça très pratique. Ma fille adorait.

Voir le Profil de mimine91        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Dumpty

Cliquez ici pour poster un message privé à Dumpty

Inscrit: Apr 04, 2002
De: Grasse (06)
Posté le: 30-10-2003 à 16:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 19
le parc c'est exactement ce qu'on dit les filles :
en endroit propre et sûr pour bébé. quand maman doit le lacher des yeux un moment, quand il y a un autre enfant dans la maison ou bien un animal, comme ça bébé est protégé
et puis un jour viendra où bébé ne voudra plus y aller, mais il sera assez grand pour se défendre

Voir le Profil de Dumpty   Voir le site web de Dumpty      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
C'lin

Cliquez ici pour poster un message privé à C'lin

Inscrit: Feb 02, 2003
De: Toulouse
Posté le: 30-10-2003 à 17:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 19
Enfin il faut pas en avoir une comme la mienne... elle elle en veut pas... on avait essayé avant d'en acheter avec celui d'une amie... et elle hurlait à chaque fois... donc on la laisse faire et elle ballade dans toute la maison ... et si vraiment je veux être tranquille, je la pose dans son lit 2 min

Voir le Profil de C'lin      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Loutre34

Cliquez ici pour poster un message privé à Loutre34

Inscrit: Nov 05, 2002
De: Montpellier
Posté le: 30-10-2003 à 17:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 19
On a achete un parc, Maxime est trop petit pour y jouer mais je l y mets surtout quand je dois faire autre chose, comme on a un chien, je prefere prevenir que guerir au moins je peux changer de piece je sais qu il est en securite

Voir le Profil de Loutre34   Email Loutre34      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Eloims

Cliquez ici pour poster un message privé à Eloims

Inscrit: Mar 12, 2003
De: bievres (91)
Posté le: 30-10-2003 à 18:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 19
moi j ai un chien, mais ca ne m inkiete pas ! je la laisse sans soucis seule ds la piece avec le toutou a cote, je sais qu iol ne fera rien !

bnien sur avant de la laisser seule avec lui, j ai d abord vu comment il reagissait ! pis je la laisse pas seule des heures non + ! juste kk mn, le tps d aller au toilettes, ou de prendre une douche !

vous les avez mis tot ds le parc vos bibous ?

moi je penche plutot pr le parc en filet, car ca protegera bien les jouets et ses affaires des poils de chien !

Voir le Profil de Eloims   Email Eloims        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikou63

Cliquez ici pour poster un message privé à kikou63

Inscrit: Dec 29, 2002
De: Clermont Ferrand
Posté le: 30-10-2003 à 18:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 19
Quote:

Le 30-10-2003 à 18:07, Eloims a écrit:
moi j ai un chien, mais ca ne m inkiete pas ! je la laisse sans soucis seule ds la piece avec le toutou a cote, je sais qu iol ne fera rien !

C'est justement à partir de ce moment là que commence le danger alors méfiance quand même. On est jamais trop prudent. On a beau avoir confiance envers nos animaux on n'est pas pour autant dans leur tête et les accidents arrivent toujours quand les parents sont trop sûrs de leurs animaux.

Voir le Profil de kikou63      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
tyara

Cliquez ici pour poster un message privé à tyara

Inscrit: Apr 16, 2002
De: St-Calixte(quebec)
Posté le: 30-10-2003 à 18:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 19
Moi ici au quebec l'Utilisation du parc pour restraidre l'aire de jeux est tres rare on l,Utilise la plupart du temps de lit transportable pour quand le bb fais dodo ailleur

Voir le Profil de tyara   Email tyara        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pititruc

Cliquez ici pour poster un message privé à Pititruc

Inscrit: Jul 17, 2003
De: Hautes Alpes
Posté le: 30-10-2003 à 19:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 19
En plus de ce qu'ont dis les mamans plus haut sur le parc, je rajouterais que grâce au parc, mon loulou a appris a se mettre debout seul, en s'accrochant aux barreaux de son parc en bois, à 6 mois il tenait debout.

Ensuite il a fait ses premiers pas grace au parc 9 mois, il avancait en se tenant à la barre du haut !

Voilà

Voir le Profil de Pititruc   Voir le site web de Pititruc      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikou63

Cliquez ici pour poster un message privé à kikou63

Inscrit: Dec 29, 2002
De: Clermont Ferrand
Posté le: 30-10-2003 à 19:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 19
Ben moi je dirais que par contre mon fils qui a 10 mois malgré son parc il ne se met pas debout et ne marche pas donc bon je crois que c'est dans les gènes et non dans le parc que ca se passe.

Voir le Profil de kikou63      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Dumpty

Posté le: 30-10-2003 à 20:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 19
kikou
Pareil pour les filles-Dumpty

Voir le Profil de Dumpty   Voir le site web de Dumpty      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pititruc

Cliquez ici pour poster un message privé à Pititruc

Inscrit: Jul 17, 2003
De: Hautes Alpes
Posté le: 30-10-2003 à 22:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 19
Quote:

Le 30-10-2003 à 19:54, kikou63 a écrit:
Ben moi je dirais que par contre mon fils qui a 10 mois malgré son parc il ne se met pas debout et ne marche pas donc bon je crois que c'est dans les gènes et non dans le parc que ca se passe.

Ben fait c'est surtout que j'avais mis des tours de lit tout autour du parc, ce qui fait qu'il ne voyait pas ce qui se passait en dohors du parc ! Seule solution pour lui, il devait se mettre debout pour voir, c'est tout !

Pas la peine de se moquer, je suis pas bête, je sais très bien qu'il ne suffit pas de mettre un bébé dans un parc pour qu'il se mette debout mais il me semble que d'avoir les barreaux à porté de main ça aide

Voir le Profil de Pititruc   Voir le site web de Pititruc      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Dumpty

Posté le: 30-10-2003 à 22:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 19
Pititruc,

en fait on ironisait plus sur le côté "pas en avance sur le plan moteur" de nos enfants respectifs

Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » utilite d 1 parc Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)