Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:26
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » utilite d 1 parc
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur utilite d 1 parc
Pititruc

Cliquez ici pour poster un message privé à Pititruc

Inscrit: Jul 17, 2003
De: Hautes Alpes
Posté le: 30-10-2003 à 22:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 19
Quote:

Le 30-10-2003 à 22:09, Dumpty a écrit:
Pititruc,

en fait on ironisait plus sur le côté "pas en avance sur le plan moteur" de nos enfants respectifs

Oh ben vous inquiétez pas, ils sont pas en retard vos loulous

Non mais c'est vrai qu'en relisant mon post, je me suis dis mais t'es bêtes ou quoi ?

Voir le Profil de Pititruc   Voir le site web de Pititruc      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Kristel9

Cliquez ici pour poster un message privé à Kristel9

Inscrit: Apr 10, 2002
De: Région parisienne
Posté le: 31-10-2003 à 08:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 19
Bonjour,

Au début je me disais, jamais mon fils ira dans un parc et résultat en ce moment il joue tranquillement dans le parc.

Il commençait à bouger beaucoup et rouler toujour en dehors du tapis d'éveil ou de la couverture. Du coup je ne pouvais plus rien faire, il demandait une surveillance très pointue Alors on a franchi le cap d'acheter un parc et comme ça je peux faire des petites taches sans trop m'inquièter pour Quentin et en plus il adore, c'est son petit coin à lui.

Voir le Profil de Kristel9   Email Kristel9      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
boubou

Cliquez ici pour poster un message privé à boubou

Inscrit: May 30, 2002
Posté le: 31-10-2003 à 16:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 19
Bon je vais dire la même chose....
Au début j'avais dit Mathieu dans un parc (prison) ah ça jamais!
Et puis ma mère m'a dit prend celui de quand t'étais bébé, ...on sait jamais... Et maintenant je dis MERCI maman...
J'ai de la chance Mathieu aime bien y être et moi je suis tranquille quand je travail, quand je vais chercher le courrier... quand je vais aux toilettes Surtout maintenant dès qu'il y a une bêtises à faire il le fait... dans le parc c'est limité les bêtises quand m^me

Voir le Profil de boubou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
grandma

Cliquez ici pour poster un message privé à grandma

Inscrit: Jul 25, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 18:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 19
Sur mes trois
La grande a adoré son parc
La seconde l'a toléré un certain temps
Le troisième ne le supportait pas

Je n'ai donc aucune idée arrêtée sur le sujet. J'avoue que je lui trouvais un côté pratique : pouvoir faire la vaisselle tranquille pendant qu'elle jouait, à un âge où le transat était hors de question durant plus de trois minutes (vers 7 mois).

Voir le Profil de grandma      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » utilite d 1 parc Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)