Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 10:22
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » bilan du 1er mois et vous ?
Auteur bilan du 1er mois et vous ?
ptitezoe

Cliquez ici pour poster un message privé à ptitezoe

Inscrit: Aug 27, 2002
Posté le: 30-10-2003 à 16:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Bonjour,

mon fils aura 1 mois le 3/11 ....
Il pesait 3 kg 800 à 3 semaines et mesurait 52 cm
Depuis 3 à 4 jours, il ne prend que 5 biberons et ne réclament pas son bib de 22h... donc dernier bib vers 19 h et nous reveille a 5 h du matin pour le prochain , puis le matin il se reveille vers 8h30 8h45
A la pmi, cet après midi , ils m'ont dit de passer a 5 biberons de 150 g... ce que je vais faire..
J'attends qu'il reclame et il commence a prendre son rythme tout doucement... c'est appréciable
Il est vrai qu'il dort beaucoup, mais parfois je le mets dans le transat et il observe autour de lui... et nous suit du regard...
Et vous ? comment ca se passe avec vos tits bébés ?
Bisous

Voir le Profil de ptitezoe      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 30-10-2003 à 16:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
ma pepette va avoir 1 mois le 6/11...
elle sera peser mercredi prochain,j'ai arreter de la peser souvent sinon le stress..
mais par contre elle boit 7 bib de 120ml et les fini meme tres bien,je suis sur que si il y'en avait encore 10/20 ml elle le boirait mais je veux pas la gavr non plus...

sinon elle reste souvent 15/20 mn les yeux bien ouvert...on a le droit a de bo sourire c une merveille

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
jenni

Cliquez ici pour poster un message privé à jenni

Inscrit: Aug 26, 2002
De: Strasbourg
Posté le: 30-10-2003 à 19:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Coucou
Je peux me joindre à vous?
Moi FLORIAN va avoir 2 mois le 3.nov et il est très éveiller, il ouvre ses yeux depuis son premier jour (et lontemps).
Il boit 5 bib de 180 ml.
Il fait 57 cm pour 5 kg 500 environ
bisous

Florian

Voir le Profil de jenni   Email jenni        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
caro45

Cliquez ici pour poster un message privé à caro45

Inscrit: Aug 03, 2003
Posté le: 02-11-2003 à 17:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Moi mon BB a 1 mois et demi et je l'allaite. Il était un peu comme le tien petitezoe car après 19 h il commence sa nuit sauf qu'il se réveille vers 2-3h selon comment il a tété. Par contre, depuis 2 jours, je suis revenue à une tt toutes les 3h (au lieu de 4) car bb tète moins bien?. Coté poids, j'attends la visite du 2e mois. Bisous à toutes !

Voir le Profil de caro45      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » bilan du 1er mois et vous ? Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)