Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 11:03
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » grossesse recente et migraine persistante
Auteur grossesse recente et migraine persistante
sylvana

Cliquez ici pour poster un message privé à sylvana

Inscrit: Aug 09, 2003
De: L'Ain (01)
Posté le: 30-10-2003 à 18:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 8
Bonjour a toutes,

j'ai eu le bonheur d'apprendre tout recemment ma grossesse, le 27 octobre 2003 pour etre exacte. J'en suis qu'a 17-18 jours de grossesse, c'est tout neuf !

(j'avais fais une Fc en 08/2003 à 7 SA) Pour "cette fois", mes symptomes ont été : poussée d'acnée, douleurs legeres et lancinantes dans les seins (toujours d'aillerus et je suppose que c'ets que le debut ) bouffée de chaleur et extreme fatigue...

mais voila que depuis 3-4 jours j'ai une migraine (en + de l'envie omnipresente de dormir) a me taper la tête contre le murs et je suis + irritable, est ce que cela vous est arrivé aussi ?

Voir le Profil de sylvana        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Cliquez ici pour poster un message privé à Jennii

Inscrit: Oct 17, 2002
De: Seine et Marne
Posté le: 30-10-2003 à 18:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 8
Sylvana moi j'ai bcp de maux de tete au debut et mm encore, ce sont les hormones tu peux juste prendre pour te soulager des dolips
SI tu travailles en rentrant chez toi, prend un bon bain et au dodo, mon homme et moi pendant les 2 premiers mois on se couchaient vers 19 hrs , tu pourras parler de tt ça a gygy ou a un doc, si les migraines persistent.

Courage ma belle ce n'est que le debut

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Posté le: 30-10-2003 à 18:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 8
J'ai oublié je n'etais pas vraiment irritable puisque j etais une larvee

Voir le Profil de Jennii      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 30-10-2003 à 22:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 8
merci jenni de tes reponses.

avant ma Fc j'avais un traitement en cas de migraine (en cas de crise pas un traitement de fond) et quand j'ai dis le nom du medoc au Dr, il m'a dit que le principe de ce cachet etant extremment actif il fallait absolument pas que j'y touche pdt le grossesse, jusqu'alors je faisais comme tu l'as dis :

un gros dodo + un bon bain pour me decontracter...ce soir j'ai pris un dolip ... car c'etait affreux ca passait pas ! maintenant ca va mieux

je me fais vraiment l'impression d'être une loque en ce moment (mais un loque qui pouponne c'est une belle loque !)

Voir le Profil de sylvana        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Jennii

Posté le: 31-10-2003 à 09:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 8
De Rien!T inkietes pas ce sont les hormones, et pense que c'est pour BB, ma tante qui souffre de grosses migraines n'a pas pu prendre ses cachets pendant la belle grossesse, ben elle etait tt le temps au lit , un peu de massage de ton et ça ira mieux tu verras

esperanda

Cliquez ici pour poster un message privé à esperanda

Inscrit: Aug 13, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 10:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 8
Moi aussi j'ai des migraines ces temps-ci. Pourtant je n'ai jamais eu de problèmes de migraines avant la grossesse. Ce doit être les hormones comme dit Jennii. J'ai aussi des vertiges. Je pense que c'est à cause d'une chute de tension, mon médecin m'a dit que c'est normal que la tension baisse pendant le premier trimestre de grossesse et que ça explique la fatigue et les étourdissements. J'avais 10 de tension la dernière consultation alors qu'avant grossesse j'avais plutôt 12 ou 13...
J'espère que ça te renseignera.

Voir le Profil de esperanda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
farigoulette

Cliquez ici pour poster un message privé à farigoulette

Inscrit: Apr 24, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 12:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 8

j'ai eu également des forts maux de tête et le médecin m'avait conseillé de prendre des dolip*. ça a été assez efficace mais il ne faut pas trainer : dès que le mal de tête arrive, il faut prendre le dolip* tout de suite.
Chez moi c'est cyclique (heureusement que ce n'est pas tout le temps ).
Soigne toi bien Sylvana et bienvenue parmi nous

Voir le Profil de farigoulette      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sylvana

Posté le: 31-10-2003 à 17:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 8 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 8
coucou les filles !

merci de vos nombreuses reponses, vous êtes des anges !
aujourd'hui ça va bien mieux (heureusement que ce sera pas comme hier tous les jours !) et puis j'ai été tétue a pas oser a prendre de dolip (ah bétise quand tu nous tiens !) puisj'ai craqué et ça a été bcp mieux !

vive le dolip alors

Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » grossesse recente et migraine persistante Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)