Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 19:50
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » col effacé a 75 % et dilaté a 2cm !
Auteur col effacé a 75 % et dilaté a 2cm !
Annie

Cliquez ici pour poster un message privé à Annie

Inscrit: Nov 22, 2002
De: St-jerome (quebec)
Posté le: 30-10-2003 à 21:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 6

Je suis enceinte de 36 SA
je suis aller voir mon médecin qui m'a fait un toucher vaginal. Elle m'a dit que je n'étais pas dilaté mais que mon col est mou.
2H apres mon rendez-vous je me suis mis a avoir des saignements avec caillots.
Quelqu'un peut me dire si cela est normal ?
Merci d'avance
Annie

[ Ce message a été modifié par: Annie le 01-11-2003 à 20:08 ]

Voir le Profil de Annie   Email Annie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vicki

Cliquez ici pour poster un message privé à vicki

Inscrit: Mar 09, 2003
De: St-Jérôme- Québec-CA
Posté le: 30-10-2003 à 21:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 6
Beaucoup de sang?
Peut-être devrais-tu téléphoner a la maternité ou
a info-santé...Je crois pas que ce soit normal...
A moins que ce soit ton bouchon muqueux...
Tu devrais vraiment t'informer...
Donne des nouvelles...

Voir le Profil de vicki   Email vicki        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001