Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 19:50
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » col effacé a 75 % et dilaté a 2cm !
Auteur col effacé a 75 % et dilaté a 2cm !
Annie

Cliquez ici pour poster un message privé à Annie

Inscrit: Nov 22, 2002
De: St-jerome (quebec)
Posté le: 30-10-2003 à 21:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 6

Je suis enceinte de 36 SA
je suis aller voir mon médecin qui m'a fait un toucher vaginal. Elle m'a dit que je n'étais pas dilaté mais que mon col est mou.
2H apres mon rendez-vous je me suis mis a avoir des saignements avec caillots.
Quelqu'un peut me dire si cela est normal ?
Merci d'avance
Annie

[ Ce message a été modifié par: Annie le 01-11-2003 à 20:08 ]

Voir le Profil de Annie   Email Annie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vicki

Cliquez ici pour poster un message privé à vicki

Inscrit: Mar 09, 2003
De: St-Jérôme- Québec-CA
Posté le: 30-10-2003 à 21:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 6
Beaucoup de sang?
Peut-être devrais-tu téléphoner a la maternité ou
a info-santé...Je crois pas que ce soit normal...
A moins que ce soit ton bouchon muqueux...
Tu devrais vraiment t'informer...
Donne des nouvelles...

Voir le Profil de vicki   Email vicki        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 30-10-2003 à 22:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 6
Bonsoir Annie,

Il est possible de saigner après un toucher...mais si tu perds des caillots, mieux vaut aller à la maternité

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Annie

Posté le: 30-10-2003 à 22:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 6

1H plus tard, je n'ai plus de caillot et le sang est clair et il y en a tres peu ?
J'ai téléphonner a la maternité et on m'a dis d'attendre un peu ...
Que dois-je faire ?
Merci Annie

Voir le Profil de Annie   Email Annie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pouchky

Cliquez ici pour poster un message privé à Pouchky

Inscrit: Feb 27, 2003
De: Alsace
Posté le: 30-10-2003 à 22:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 6
je pense que c'est ton bouchon muqueux mais tu peux toujours téléphoner a la mat ou il vont trés certainement te rassurer

Voir le Profil de Pouchky   Email Pouchky   Voir le site web de Pouchky      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Annie

Posté le: 31-10-2003 à 17:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 6

comment allez vous ?
moi j'arrive de la maternité ( j'y suis restée toute la nuit )
hier apres midi, mon col étais mou mais pas dilaté
hier soir, j'étais dilaté a 2 cm et aujourd'hui, mon col est effacé a 75 % mais toujours dilaté a 2 cm...
j'ai eu des contractions pendant quelque heures mais qui ont diminuées par la suite .. le médecin m'a donné un arret de travail pour 1 semaine ( hey oui je travaille encore )
J'ai en core des contraction mais beaucoup mois douloureuse

alors voila, j'attends la suite des évenements
Merci a vous de m'écouter
Pensez vous que je vais accoucher bientot ou que je peux rester comme ca encore longtemps ?

Merci Annie

Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » col effacé a 75 % et dilaté a 2cm ! Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)