Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 13:39
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Mon retour parmi vous
Auteur Mon retour parmi vous
Edwige

Cliquez ici pour poster un message privé à Edwige

Inscrit: Apr 22, 2003
De: MONTIVILLIERS
Posté le: 31-10-2003 à 07:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4

Ca fait des mois que je n'ai pas mis de post ici, mais que je continuais à vous lire
J'ai fait un long break pour arrêter de me prendre la t^te avec

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous les filles, je me sens toute avec ma courbe, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

J'ai hâte de vous lire

gros à toutes

Voir le Profil de Edwige   Email Edwige      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
marina

Cliquez ici pour poster un message privé à marina

Inscrit: Aug 18, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 08:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
edwige!

D'après ta courbe, tu as ovulé il y a 16 jours....c'est tout bon ça! A ta place, je ferais unn test dès demain si ta T° est encore haute!

Pleins de

Voir le Profil de marina      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Psyché

Cliquez ici pour poster un message privé à Psyché

Inscrit: Jun 05, 2003
De: 1967
Posté le: 31-10-2003 à 08:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Edwidge,

Bon retour

Idem que Marina Bonne

Voir le Profil de Psyché      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Coralie

Cliquez ici pour poster un message privé à Coralie

Inscrit: Jul 01, 2002
Posté le: 31-10-2003 à 08:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Bonjour Edwige,

Suite à la réorganisation du forum, nous verrouillons ce topic et vous proposons de poser vos questions dans celui-ci

Coralie, pour l'équipe de modération

Voir le Profil de Coralie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Mon retour parmi vous Posts récents

Poster un nouveau sujet dans cette section.   Sujet verrouillé : il n'est pas possible de répondre.
Ouvrir ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)