Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 16:04
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » collier d'ambre?
Auteur collier d'ambre?
praline1

Cliquez ici pour poster un message privé à praline1

Inscrit: Apr 09, 2003
De: essonnes evry
Posté le: 31-10-2003 à 08:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
est ce vraiment efficace meme si le bb a deja des dents?

Voir le Profil de praline1   Voir le site web de praline1      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 31-10-2003 à 08:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Moi j'aimerais avoir un sondage des mamans qui ont essayé pour savoir si ça marche ou pas. Avec ou sans dent
J'aimerais bien essayé pour Rose.
Arthur n'en a pas eu mais il n'a pas spécialement fait de crises pour les dents.
Allez les mamans qui ont essayé, dites nous !

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pouchky

Cliquez ici pour poster un message privé à Pouchky

Inscrit: Feb 27, 2003
De: Alsace
Posté le: 31-10-2003 à 09:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Il y avait eu un gros topic sur le collier d'ambre par Lapi je crois, utilisez la fonction rechercher les fille, vous allez le retrouver et faites le remonter plutot que d'en creer un autre, vous aurez plus de réponses

Voir le Profil de Pouchky   Email Pouchky   Voir le site web de Pouchky      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 31-10-2003 à 09:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Bonjour praline1,

voici le sujet dont parle pouchky ;)

bonne journée

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » collier d'ambre? Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)