Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 00:14
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Les antibiotiques et la tempiote
Auteur Les antibiotiques et la tempiote
Pixelle

Cliquez ici pour poster un message privé à Pixelle

Inscrit: Mar 07, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 14:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
coucou les filles !

Voila j'ai un ti soucis et j'ai besoin de vos lumieres !

Je prends ma tempiote depuis 4 mois et j'ai tjs eu plateau bas et plateau haut ... Ce mois ci premier mois sous dudu j'ai du prendre un antibiotique pendant 15 jours et la ma tempiote est hors jeu (precisions sur mon profil)

Pouvez vous me dire ci cela y joue ?

merci les filles de votre interet

Voir le Profil de Pixelle   Email Pixelle          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 31-10-2003 à 14:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Bonjour Pixelle,

bien sur la maladie joue sur la courbe thermique pour ce qui est des antibios, je pense aussi que dans la mesure ou le corps "travaille" à faire des anticorps et se bat, cela peut modifier la courbe.

maintenant, pour ce qui est de ta courbe, je ne pense pas que tu aies encore ovulé tout cela a pu pertubrer l'ovulation et il est possible qu'elle arrive plus tard ou que tu n'ovules pas, ce qui arrive a toutes les femmes de temps en temps, sans que cela remette en jeu leur fécondité.
le principal est que cela ne se reproduise pas trop, dans ce cas, il faudrait consulter

nanie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » Les antibiotiques et la tempiote Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)