Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 07:20
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » aspect granuleux sur le siège
Auteur aspect granuleux sur le siège
Elisa

Cliquez ici pour poster un message privé à Elisa

Inscrit: Aug 19, 2002
Posté le: 01-11-2003 à 08:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
hello !
me revoilou après 3 bonnes semaines (reprise du travail + panne de l'ordinateur !)
mon a bientot 6 mois maintenant et les dents le travaillent de temps en temps mais depuis 4 jours il a les fesses rouges et avec plein de petits boutons à l'aspect granuleux au toucher (c'est surtout au niveau de la marque de la couche et devant - bas ventre et sexe)
pensez-vous que ce soit les dents ?

Voir le Profil de Elisa      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Anne67

Cliquez ici pour poster un message privé à Anne67

Inscrit: Oct 27, 2003
De: Noyon ( Oise )
Posté le: 01-11-2003 à 10:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
Bonjour Elisa,

Il faudrait voir si en même temps, bébé a envie de te mordiller les doigts ou son hochet et s'il bave, mais il y a de grandes et même très grandes chances qu'a 6 mois ce soient les dents ! Mon ainé ( qui a 20 mois maintenant ) a exactement les mêmes symptomes quand il sort une dent !
Bises
Anne

Voir le Profil de Anne67   Email Anne67      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Elisa

Posté le: 01-11-2003 à 17:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
ah bon ?
il a des petites rougeurs genre "grain de sable" comme ça lorsqu'une dent perce ? aah.. ça ne va peut-être pas tarder alors et ça disparait vite ?
Je lui mets de la crème mais je ne sais pas si ça sert à qqchose en fait

Voir le Profil de Elisa      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Anne67

Cliquez ici pour poster un message privé à Anne67

Inscrit: Oct 27, 2003
De: Noyon ( Oise )
Posté le: 01-11-2003 à 21:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5
Oui Elisa, il a les fesses granuleuses, complètement irritées et des fois il saigne, et comme en plus ça s'accompagne généralement de diarrhées ( eh oui, la totale) je te raconte pas l'horreur pour le changer, il a terriblement mal . On le soigne avec de la crème ( une couche énorme de Mytosil ) et on lui donne aussi des granulés homéopathiques, ce qui a l'air assez efficace . En ce moment il perce ses canines et régulièrement il nous fait des accès de fesses rouges - elles sont a peine percées et j'ai l'impression que ça va le travailler un moment .
Bises

Anne

Voir le Profil de Anne67   Email Anne67      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Elisa

Posté le: 02-11-2003 à 10:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
oh la la le pauvre ! il doit avoir très mal dis donc !
j'espère que ça ne lui fera pas ça à chaque fois en tous cas merci pour ta réponse, je vais aller acheter aussi un "complément" homéopathique au cas où

bon courage

Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » aspect granuleux sur le siège Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)