Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 16:04
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » Fréquence des shampoings de bébé ?
Auteur Fréquence des shampoings de bébé ?
Max

Cliquez ici pour poster un message privé à Max

Inscrit: Jan 23, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 09:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 6
Bonjour à toutes ,

Je me demandais ce matin en donnant le bain à mon de 7 mois jusqu'à quel âge on devait laver les cheveux de bébé tous les jours.

Après tout, personnellement, je ne me lave pas les cheveux tous les jours...

Comment faites-vous avec vos bébés?

Bonne journée à toutes

Max

Voir le Profil de Max      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Anne67

Cliquez ici pour poster un message privé à Anne67

Inscrit: Oct 27, 2003
De: Noyon ( Oise )
Posté le: 01-11-2003 à 10:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 6
Bonjour Max

Moi j'ai lavé les cheveux de Maxime tous les jours jusqu'a ses 12 mois . Après je suis passée a tous les 2 jours, et maintenant je les lui lave tous les 2-3 jours, toujours avec un shampooing bébé .

Anne

Voir le Profil de Anne67   Email Anne67      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Mancenza

Cliquez ici pour poster un message privé à Mancenza

Inscrit: Dec 25, 2002
De: Arles (13) Bouches du Rhône
Posté le: 01-11-2003 à 12:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 6
et bien moi je lave les cheveux de mon bébé tous les jours ...

Voir le Profil de Mancenza   Email Mancenza      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
olive69

Cliquez ici pour poster un message privé à olive69

Inscrit: Apr 05, 2003
De: lyon
Posté le: 01-11-2003 à 16:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 6
Moi, c'est tout les jours.

Voir le Profil de olive69      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
maïana

Cliquez ici pour poster un message privé à maïana

Inscrit: Jan 20, 2003
Posté le: 02-11-2003 à 14:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 6
moi je les lavais tout les jours jusqu'a il y a 15 jours ou elle a eu une double otite donc je me suis mise à lui laver tout les 2.3jours ( pour pas d'eau ds oreilles) et du coup je continue comme ça. ( elle a 9 mois)

Voir le Profil de maïana      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pititruc

Cliquez ici pour poster un message privé à Pititruc

Inscrit: Jul 17, 2003
De: Hautes Alpes
Posté le: 02-11-2003 à 15:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 6 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 6
J'ai lavé les cheveux de mon fils tous les jours jusqu'à ses 18 mois.

Voir le Profil de Pititruc   Voir le site web de Pititruc      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » Fréquence des shampoings de bébé ? Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)