Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:03
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » prolactine
Auteur prolactine
monange

Cliquez ici pour poster un message privé à monange

Inscrit: Nov 01, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 11:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Bonjour à toutes, j'étais déjà parmi vous il y a quelques mois, et me revoilà toujours pas enceinte...
Mon gynéco m'a fait faire une pds et je dois aller le voir mardi avec les résultats. Je sais d'ores et déjà puique je l'ai eu au tel que mon taux de prolactine et trop élevé (le max se situe à 25 et je suis à 25) il m'a dit qu'il allait me donner un traitement pour faire baisser ce taux. Y a t-il d'autres personnes qui sont où ont été dans mon cas ? Au bout de combien de temps vais-je pouvoir espérer être dans une norme qui me permettra d'espérer un petit ange...

Voir le Profil de monange      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikou63

Cliquez ici pour poster un message privé à kikou63

Inscrit: Dec 29, 2002
De: Clermont Ferrand
Posté le: 01-11-2003 à 11:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
J'aiu été dans ce cas mais moi c'était extrémement élevé donc je crois que ton taux n'aura pas de mal a baisser avec un traitement en tout cas je te le souhaite de tout coeur.

Voir le Profil de kikou63      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
mimou

Cliquez ici pour poster un message privé à mimou

Inscrit: May 14, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 20:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
je suis dans le même cas que toi (moi mon taux était de 29,6 au mois d'août) ma gygy m'a prescrit un traitement parlod.l pendant 3 mois (1/2 cp le midi milieu du repas et 1/2 le soir), je ne suis toujours pas enceinte hélas et là "j'attaque" mon dernier mois, ma gygy m'a dit que si je n'étais toujours pas enceinte d'ici là, elle verra du côté de mon mari mais avant de la voir vers fin novembre (sauf si est là )elle m'a donné une pds à faire pour la prolactine pour voir si ça a baissé. Mais ne t'inquiètes pas pour taux, même pour le mien ce n'est pas trop grave selon ma gygy, en tout cas dis toi ke ça s soigne , sinon je te souhaite de nous faire un beau rapidement

Voir le Profil de mimou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 01-11-2003 à 21:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Bonsoir monange et bienvenue sur le forum
moi aussi je suis ce ttt, a 25 tu ne devrais pas avoir de probleme pour tomber enceinte a cause de la PRL du moins
a toi
nanie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » prolactine Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)