Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 00:17
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » aprés luté** (modéré)
Auteur aprés luté** (modéré)
cachou 45

Cliquez ici pour poster un message privé à cachou 45

Inscrit: Oct 13, 2003
Posté le: 02-11-2003 à 17:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
J'ai eue mes régles le 30 septembre.J'ai pris lutén** pendant 3 mois et le gynéco ma dit qu'après le traitemente mes régles serait réguliéres.Hors ce n'est pas le cas.J'ai eue ma période d'ovulations au 7éme jour du cycles est ce normale?

Merci de vos réponses quej'attend convainquantes.

Voir le Profil de cachou 45   Email cachou 45      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 02-11-2003 à 18:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
Bonjour cachou 45,
je me suis permise de modérer le nom de médicaments, interdits sur le forum
désolé je ne connais pas lutén**
biz
nanie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Emilie13

Cliquez ici pour poster un message privé à Emilie13

Inscrit: Jul 21, 2003
Posté le: 03-11-2003 à 01:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
Bonsoir Cachou, le lut### est de la progestérone comme le dudu, pour ceux qui ne le connaissent pas.
Tu n'as pas eu tes règles depuis le 30/09 ? Je n'ai pas tout compris !
Normalement les règles surviennent 3 à 7 jours après l'arret du ttt.
Tel à ton doc si ca continue, il trouvera certainement une solution car 1 mois et demi sans règles si il y a eu ovulation à J7 ca me surprend un peu

Voir le Profil de Emilie13      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
cachou 45

Cliquez ici pour poster un message privé à cachou 45

Inscrit: Oct 13, 2003
Posté le: 03-11-2003 à 17:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5
Alors c'est impossible d'avoir ovulation a j7?est il possible que je soit enceinte?

Voir le Profil de cachou 45   Email cachou 45      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 03-11-2003 à 18:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
Bonjour cachou 45,

il est impossible de te répondre avec le peu de données dont nous disposons
rentre ta courbe dans ton profil
biz

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Conception » » aprés luté** (modéré) Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)