Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 07:37
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » Comment occuper un bb de 1 mois et demi ?
Auteur Comment occuper un bb de 1 mois et demi ?
caro45

Cliquez ici pour poster un message privé à caro45

Inscrit: Aug 03, 2003
Posté le: 02-11-2003 à 17:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 4
Voilà, mon bb a 1 1/2 mois et lorsqu'il ne dort pas et ne tète pas il reste parfois à regarder autour de lui mais il finit par pleurer. J'ai essayer le portique au dessus de son transat mais ça l'occupe 15 mns maxi. Avez vous des idées pour l'amuser ? Il est encore tout petit !

Voir le Profil de caro45      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lars

Cliquez ici pour poster un message privé à Lars

Inscrit: Nov 18, 2002
De: Palaiseau (91)
Posté le: 02-11-2003 à 17:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 4
Tu peux lui faire écouter de la musique, lui montrer des images, faire bouger des peluches au dessus de lui.
Ma fille a le tapis piano de Fisher Price, c'est vraiment super, elle adore
C'est un jouet évolutif qui va de la naissance à 3 ans je crois.
Quand elle en a marre de son tapis d'éveil avec arche, je lui mets son tapis piano à côté d'elle, elle peut écouter de la musique programmée ou appuyer elle-même sur les touches (avec pieds ou mains) qui font des bruits d'animaux ou de la musique

Voir le Profil de Lars   Email Lars   Voir le site web de Lars      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
caro45

Cliquez ici pour poster un message privé à caro45

Inscrit: Aug 03, 2003
Posté le: 02-11-2003 à 18:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 4
Merci Lars !

Quel age a ta fille ?

Bon ben maintenant je sais ce qu'Alexandre va commander au père noël !

Voir le Profil de caro45      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lars

Cliquez ici pour poster un message privé à Lars

Inscrit: Nov 18, 2002
De: Palaiseau (91)
Posté le: 02-11-2003 à 18:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 4
Samantha a 3 mois, elle est du 29 juillet.
Elle a commencé à jouer avec son "tapis piano" à 2 mois
Au début elle écoutait la musique, mais elle a vite compris qu'en appuyant sur les touches il se passait des choses
Elle tape surtout avec ses pieds, et un petit peu avec les mains pour l'instant.
Il a 3 modes :
1/ nouveau né (musique à écouter et lumières à regarder)
2/ bébé (bruits d'animaux en appuyant sur les touches)
3/ enfant (musique à faire soi-même avec les touches)
Voili voilà

Voir le Profil de Lars   Email Lars   Voir le site web de Lars      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » Comment occuper un bb de 1 mois et demi ? Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)