Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 02:55
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » contraction?
Auteur contraction?
sandrake

Cliquez ici pour poster un message privé à sandrake

Inscrit: Oct 28, 2002
Posté le: 02-11-2003 à 17:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 5
bonjour,

je suis enceinte de 34sa et 4j ,nous avons eu un rapport et depuis j'ai mon ventre qui devient tres dur et a des moment sa me fait mal en bas du ventre,pourtant nous fesont tres attention.
pensez vous que ce soit des contraction?
merci d'avance.
a bientot.
sandra ,qui est tres que le forum ferme mardi.

Voir le Profil de sandrake      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 02-11-2003 à 18:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 5
Bonjour sandrake,
oui je pense que c'est des contractions
je ne pense pas que ce soit frocément grave, on dit que jusque 10/jour et non douloureuses ce n'est que le corps qui se prépare a la nouvelle future venur de bébé
néanmoins, parles-en a ton medecin, afin qu'il te dise qd meme si tu peux continuer les calins
en tte tranquilité
gros bisous
nanie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sandrake

Posté le: 02-11-2003 à 18:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 5
bonjour nanie,

merci pour ta reponse,
je sais qu'on peut avoir des contraction pour que notre corp se prepare,mais la je m'inquite un peu car elle sont un peu douloureuse et c'est juste apres un calin ,et pour ma premiere grossesse j'ai accoucher a 36sa
si je vois que ça continue je telephonerais a mon gygy.
a bientot.
sandra

Voir le Profil de sandrake      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nilo31

Cliquez ici pour poster un message privé à nilo31

Inscrit: Jul 18, 2003
Posté le: 03-11-2003 à 11:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 5
Bonjour Sandra,

effectivement il vaut mieux s'inquiéter pour rien. Le Doc va voir l'état de ton col. Tant que ces contractions ne modifient pas ton col (le raccourcir, le ramollir...) rien d'inquiétant, sinon ça va être repos...et moins de calins
en fait j'ai cru comprendre que le "hic" ds les calins c'est notamment le sperme qui favoriserait les conractions...

j'espère que le Doc va bien te rassurer.

très bonne grossesse.

Nilo

Voir le Profil de nilo31      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
sandrake

Posté le: 03-11-2003 à 12:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 5 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 5
bonjour nilo,

merci pour ta reponse ,
aujourd'hui ça va un peu mieux ,mais j'ai encore quelques douleurs a des moment et aussi au rein et je suis beaucoup plus fatigué que d'habitude mais bon il faut dire que je suis quand meme prés de la fin
j'ai rdv avec mon gygy demain ,je vous tiendrais au courant.
bonne journée
a bientot.
sandra

Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » contraction? Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)