Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 16:05
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Sondage vertures ...
Auteur Sondage vertures ...
heidi63

Cliquez ici pour poster un message privé à heidi63

Inscrit: Oct 22, 2003
Posté le: 02-11-2003 à 17:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 7

Bonjour à toutes,

je me demandais combien de futures mamans avaient des vergetures pendant leur grossesse !?

On m'avait dit qu'avec les pommades de maintenant c'etait impossible d'en avoir ...
Et bien pas du tout car moi j'en ai et je me demandais si d'autres étaient dans mon cas!

Je vous remercie toutes

Heidi

http://monsite.wanadoo.fr/emma_2003/

Voir le Profil de heidi63   Voir le site web de heidi63      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 02-11-2003 à 17:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 7
j'en ai eu pour mon premier,deuxime et troisieme...
et le truc c ke ca reste tt le temps,on ne peut ke les attenuer mais pas les faire disparaitre a par avec la chirurgie...
les cremes pour ca moi aussi ca a jamais marcher

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lars

Cliquez ici pour poster un message privé à Lars

Inscrit: Nov 18, 2002
De: Palaiseau (91)
Posté le: 02-11-2003 à 18:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 7
Qui t'a dit pareille idiotie
Les crèmes miracle n'existent pas !
Je n'ai pas eu de vergetures durant ma grossesse car ma peau est bien élastique, mais je sais que beaucoup d'autres mamans en ont eues et pourtant elles s'étaient bien tartinées de crème tous les jours
Les crèmes atténuent un peu le phénomène mais il ne faut pas s'attendre à voir tout disparaître malheureusement

Quote:

Le 02-11-2003 à 17:53, heidi63 a écrit:
On m'avait dit qu'avec les pommades de maintenant c'etait impossible d'en avoir ...

Voir le Profil de Lars   Email Lars   Voir le site web de Lars      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
heidi63

Posté le: 02-11-2003 à 21:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 7
Merci les filles,

ca me rassure vraiment de voir que je ne suis pas la seule!
Je me tartine le ventre et le haut des cuisses et effectivement ca ne me fait rien de chez rien mais par contre je peux dire que ca me soulage dans le sens ou j'ai l'impression de sentir les vergetures se former et ca tire la peau terriblement ca me fait mal et ca me demange aussi!
Est ce normal a votre avis?

Heidi

Voir le Profil de heidi63   Voir le site web de heidi63      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
vicki

Cliquez ici pour poster un message privé à vicki

Inscrit: Mar 09, 2003
De: St-Jérôme- Québec-CA
Posté le: 03-11-2003 à 03:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 7
Heidi....Si tu me voyais le bedon...
Il est vraiment marqué de vergetures...même si
j'ai mis toute sortes de crêmes dessus...Rien a
faire...
Pour les petites douleurs c'est tout a fait normal...
LA peau étire donc...moi j'y ai mis de l'huile
d'amande douce...et quel soulagement...

Voir le Profil de vicki   Email vicki        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Opaline18

Cliquez ici pour poster un message privé à Opaline18

Inscrit: Nov 03, 2003
De: La Picardie
Posté le: 03-11-2003 à 05:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 7

J'ai une fille de 3 ans et demi et malgré les tartinages de crême, j'ai eu des vergetures sur tout le tour du corps (ventre, dos, cuisses, seins) .

Alors, mon avis c'est que ça ne marche pas.

Il y a toutefois, selon moi, un moyens de les atténuer et en même temps de retrouver la ligne après bébé.

Après le retour de couches et les séances de réducation périnéale, j'ai fait des séances de palper-rouler avec un appareil "sygmass" chez une esthéticienne. C'est douloureux mais à la troisième séance, je commençais à fondre !

C'est un peu cher, mais efficace.

A bientôt

Voir le Profil de Opaline18   Email Opaline18      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
heidi63

Posté le: 03-11-2003 à 13:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 7 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 7
Encore une fois merci pour vos temoignages!
Je prends en note le coup de l'esteticienne avec son truc qui t'as fait fondre!
Au fait ca coute cher d'aller se faire faire ca?

Bizzzzzzzz
Heidi

Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » Sondage vertures ... Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)