Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:14
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » donner le biberon à l'extérieur...
Auteur donner le biberon à l'extérieur...
Annajo

Cliquez ici pour poster un message privé à Annajo

Inscrit: Oct 27, 2003
Posté le: 02-11-2003 à 19:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 3

Comme j'allaitais mon poussin à la demande et que maintenant il a le bib midi et ap-m, je souhaite savoir comment vous faites qd vs sortez au moment du repas pour garder le bib chaud.
Demain je vais chez le pédiatre et ce sera à l'heure du repas donc j'ai pensé lui donner juste 1 bib sans purée au préalable pour faire 1 exception.
Je me demande s'il prendra 1 bib à température ambiante...

Merci d'avance

Annajo

Voir le Profil de Annajo      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
hulotte

Cliquez ici pour poster un message privé à hulotte

Inscrit: Oct 19, 2002
Posté le: 02-11-2003 à 20:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 3
Salut Annajo,

J'utilisais une boite isothermique mais j'ai très rapidement habitué ma fille à boire à tempétrature ambiante car je n'aime pas préparer les bib' à l'avance (chaleur de voiture, magasin,...) don je prenais des briques de lait pour bébé ou de la poudre dans un doseur.

Le forum d'LN va fermer mais tu peux venir nous rejoindre sur celui d'Ana
http://forum.aceboard.net/deconex.php?login=14861

Hulotte, maman d'Eloïse née le 11/12/2002

Voir le Profil de hulotte   Email hulotte        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Esteban

Cliquez ici pour poster un message privé à Esteban

Inscrit: Sep 10, 2003
De: Havre, dans la Vienne bientôt !!!
Posté le: 03-11-2003 à 20:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 3 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 3
Moi, j'ai le sac à dos de change de la marque Baby Bj..., avec deux poches latérales isothermes prévues pour recevoir des bib chauds ou froids selon la saison (ils restent chauds pdt 2 heures)

Voir le Profil de Esteban   Email Esteban        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » donner le biberon à l'extérieur... Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)