Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 22:19
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » accouchement ?
Auteur accouchement ?
marionbulle

Cliquez ici pour poster un message privé à marionbulle

Inscrit: Nov 03, 2003
Posté le: 03-11-2003 à 16:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 2
bonjour, j'ai depuis deux jours mal aux reins et des pertes gluantes lorsque je vais au wc faire pipi !
je sens que bébé est très bas mais ne suis pas certaine d'avoir des contractions !
comment savoir ?

Voir le Profil de marionbulle      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 03-11-2003 à 18:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 2 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 2
Bonjour marionbulle et bienvenue sur le forum

si tua s le moindre doute, appelle la mater

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » accouchement ? Posts récents

Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)