Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 17:55
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Commentaires sur les recits d'accouchement
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Commentaires sur les recits d'accouchement
Nabboula

Cliquez ici pour poster un message privé à Nabboula

Inscrit: Jan 28, 2002
De: Finlande
Posté le: 11-01-2003 à 22:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 226
Bonjour,
Je vous mets le message de Macenza qu'elle a poste dans Recit d'accouchement car le topic pour les recits d'accouchement est fait expres que pour les recits d'accouchements
Ici on pourra faire les remarques/commentaires sur les recits qu'on aurait lu
Alors voici le message de Macenza
Quote:

Le 11-01-2003 à 21:18, Mancenza a écrit:
kikou tu me redonne espoir bien que mon premiern accouchement est été aussi sans douleur mais à force de lire plein de truc j'avais peur!!!!! merci merci merci sa me remonte le moral bisous kikou et embrasse ton ti loulou !

Salutations,
Nabboula

Voir le Profil de Nabboula   Voir le site web de Nabboula        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
LN

Cliquez ici pour poster un message privé à LN

Inscrit: Dec 05, 2001
Posté le: 13-01-2003 à 07:49  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 226
Bonjour Nabboula,

Très bonne idée ce topic

Cela fait plusieurs fois que je me dis qu'il manque un endroit pour parler des fabuleux réçits d'accouchements qui sont dans l'autre discussion

Voir le Profil de LN   Email LN   Voir le site web de LN      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Mancenza

Cliquez ici pour poster un message privé à Mancenza

Inscrit: Dec 25, 2002
De: Arles (13) Bouches du Rhône
Posté le: 13-01-2003 à 15:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 226
Très bonne idée Nabboula bien joué les filles !

Voir le Profil de Mancenza   Email Mancenza      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
chamallow

Cliquez ici pour poster un message privé à chamallow

Inscrit: Nov 09, 2002
De: Vaucluse
Posté le: 15-01-2003 à 19:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 226
Coucou Nabboula
Je me demandais s'il ne fallait pas sticker ce post pour qu'il reste juste en dessous de "récits d'accouchements" avant qu'il soit toujours visible par tous car bientôt il sera en page 2.

Voir le Profil de chamallow      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
LN

Posté le: 16-01-2003 à 16:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 226
Bonjour,

Tu as tout a fait raison Chamallow D'ailleur j'étais chargée de le faire et j'ai oublié

Je le fais de suite

Voir le Profil de LN   Email LN   Voir le site web de LN      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 21-01-2003 à 14:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 226
Merci Hulotte pour ce beau récit

c'est très émouvant...et papa a été

Félicitations

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
LN

Posté le: 28-01-2003 à 08:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 226
Bonjour,

Je viens de lire les derniers réçits d'accouchement et je suis toute émue.

Que c'est beau toutes ces aventures

Et un gros bisous à Cyrielle qui a très bien su nous faire partager sa naissance

rine_ka

Cliquez ici pour poster un message privé à rine_ka

Inscrit: Aug 07, 2002
De: 78
Posté le: 28-01-2003 à 09:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 226
merci Ana et LN pour le récit de l'arrivée devos 2 bouts de choux !
Beaucoup de bonheur..

Voir le Profil de rine_ka   Email rine_ka   Voir le site web de rine_ka          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Valérie

Cliquez ici pour poster un message privé à Valérie

Inscrit: Jan 01, 2002
De: Calvados
Posté le: 28-01-2003 à 09:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 226
effectivement Ana tu ne démérites pas

rien qu'en lisant le début je me suis dit "ça va me faire de la lecture dans la salle d'attente du gynéco " et quand j'ai eu fini d'imprimer il y en a 3 pages et demi

tu n'as jamais pensé à te recycler Ana et devenir romancière tu pourrais garder Ch'tit Loulou à la maison comme ça

Voir le Profil de Valérie   Email Valérie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lutty

Cliquez ici pour poster un message privé à lutty

Inscrit: Aug 28, 2002
De: Paris
Posté le: 28-01-2003 à 12:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 226
Tres beaux recits les filles

ANA : Dis donc t'as fait rien qu'a les embeter toi a l'hopital
Bon ben l'essentiel c'est que Alexandre soit bien portant, finalement ces quelques jours d'hopital acant l'accouchement tu les oublieras bien vite je suis sure

LN : Ya des passes droits pour les Sage femme je vois ca
En tut cas c'est un tres bel accouchement que tuas eu la ... ca me donne envie pour l'haptonomie pour mon pochain bebe .... euuuu enfin dans quelques années hein :carzy:

Bon repos a vous deux ques dis je vous 6 et revenuez nous vite... entre 2 bibs ou 2 tetees

Voir le Profil de lutty   Voir le site web de lutty      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
LN

Posté le: 28-01-2003 à 12:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 226
Bonjour,

Je mets ici le commentaire de Macenza qui était perdu parmi les réçits d'accouchement

Quote:
:luck: oh lalallalla les filles kes ke c'est beau vos récits je suis tellement émue encore toutes mes félicitations a Ana et LN et bienvenue à vos deux bébés!!!!!!!!!!!

Merci Macenza pour tes félicitations

J'espère bientôt écrire les mêmes lignes pour toi

Ju

Cliquez ici pour poster un message privé à Ju

Inscrit: Jul 05, 2002
Posté le: 28-01-2003 à 12:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 226
Je voulais juste remercier les mamans qui nous ont fait partager leur accouchement

Notamment celles que je n'ai pas remerciée car leur récit est arrivé pendant mes révisions
Mais je les ai tous lu et j'ai bien pleurer à chaque fois

Et surtout à chaque fois je me suis dis qu'il fallait que j'arrete des les lire ... car systématiquement ça me donne des envies de bébé encore plus fortes

Encore merci à toutes et bravo

Voir le Profil de Ju   Email Ju      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 28-01-2003 à 15:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 226
Merci les filles pour ces fabuleux récits
Je n'aurais jamais penser pleurer autant devant BBA

Reposez vous bien Ana et LN

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ana

Cliquez ici pour poster un message privé à Ana

Inscrit: Sep 10, 2002
Posté le: 28-01-2003 à 19:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 226
Merci les filles ça fait vraiment plaisir, et encore je suis sur que j'ai zappée pas mal de trucs.

Valerie, je vais songer à ta proposition mon premier ouvrage sera certainement " la vie d'Ana" le deuxieme sera "Ana et sa grossesse" et puis "Ana sur BBA" Non je rigole, tu as reussie à tous lire pdt que tu attendais

Valerie les trois pages c'etais pas que moi quand meme

Voir le Profil de Ana   Email Ana      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Valérie

Cliquez ici pour poster un message privé à Valérie

Inscrit: Jan 01, 2002
De: Calvados
Posté le: 29-01-2003 à 10:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 226
Quote:

Le 28-01-2003 à 19:12, Ana a écrit:
Merci les filles ça fait vraiment plaisir, et encore je suis sur que j'ai zappée pas mal de trucs.

Valerie, je vais songer à ta proposition mon premier ouvrage sera certainement " la vie d'Ana" le deuxieme sera "Ana et sa grossesse" et puis "Ana sur BBA" Non je rigole, tu as reussie à tous lire pdt que tu attendais

Valerie les trois pages c'etais pas que moi quand meme

ben si Ana mais pour mon prochain rdv je veux bien le roman parce qu'avec le retard du gynéco à chaque fois, j'aurais le temps de lire des livres et des livres

Merci à toi et à LN vous m'avez fait passer un bon moment dans la salle d'attente

Voir le Profil de Valérie   Email Valérie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Commentaires sur les recits d'accouchement Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante )
Fermer ce Sujet Désticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)