Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 08:39
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Commentaires sur les recits d'accouchement
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Commentaires sur les recits d'accouchement
Ana

Cliquez ici pour poster un message privé à Ana

Inscrit: Sep 10, 2002
Posté le: 29-01-2003 à 10:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 226
Merci à tous ceux qui font que se site existe, et à celles qui participent.

Voir le Profil de Ana   Email Ana      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nabboula

Cliquez ici pour poster un message privé à Nabboula

Inscrit: Jan 28, 2002
De: Finlande
Posté le: 29-01-2003 à 21:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 226
Merci pour ces beaux recits

Voir le Profil de Nabboula   Voir le site web de Nabboula        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
zouzou

Cliquez ici pour poster un message privé à zouzou

Inscrit: Oct 31, 2002
Posté le: 30-01-2003 à 15:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 226
Chaque fois que je lis le récit d'un accouchement, je ne peux m'empecher de penser au mien ... que dire si ce n'est que c magnifique

Voir le Profil de zouzou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Calime

Cliquez ici pour poster un message privé à Calime

Inscrit: Aug 12, 2002
De: Yvelines
Posté le: 01-02-2003 à 19:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 226
Comme c'est beau et émouvant !
Bravo à toutes

Voir le Profil de Calime        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Coralie

Cliquez ici pour poster un message privé à Coralie

Inscrit: Jul 01, 2002
Posté le: 03-02-2003 à 21:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 226
Merci Lapi', pour ton récit! Je sais que ton accouchement n'a pas été facile à accepter mais il m'a "collé le frisson" Surtout la fin

Voir le Profil de Coralie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
rine_ka

Cliquez ici pour poster un message privé à rine_ka

Inscrit: Aug 07, 2002
De: 78
Posté le: 03-02-2003 à 21:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 226
pourquoi tu me fais ça, c'est que je suis sensible moi ; Je passe l'épisode de l'opération etc... mais à partir du moment où tu arrives dans ta chambre c'est tellement bô !!!

gros calins à cette petite merveille

Voir le Profil de rine_ka   Email rine_ka   Voir le site web de rine_ka          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
hulotte

Cliquez ici pour poster un message privé à hulotte

Inscrit: Oct 19, 2002
Posté le: 04-02-2003 à 10:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 226
Merci Lapi pour le récit. Marlgré la césa et tout c'est super. Ta une petite puce formidable et si belle. Bonne route à vous 3.

Hulotte, maman d'Eloïse née le 11/12/2002

Voir le Profil de hulotte   Email hulotte        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
olive

Cliquez ici pour poster un message privé à olive

Inscrit: Sep 22, 2002
Posté le: 04-02-2003 à 11:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 226
merci lapi pour le recit de ton accouchement
faut que j'arrete de les relire car à chaque fois ça me fais
gros bisous à vous toutes,
olive

Voir le Profil de olive   Email olive      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
LN

Cliquez ici pour poster un message privé à LN

Inscrit: Dec 05, 2001
Posté le: 05-02-2003 à 21:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 226
Bonjour lapi,

Merci pour ce beau réçit

Tout au long de ton réçit, on attend avec impatience et avec toi le moment ou tu tiendras ta pitchoune dans tes bras

Fais lui tout plein de bisous de ma part

Voir le Profil de LN   Email LN   Voir le site web de LN      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ana

Cliquez ici pour poster un message privé à Ana

Inscrit: Sep 10, 2002
Posté le: 08-02-2003 à 21:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 226
Et bien Mac' Cenza t'en aura fait voir de toutes les couleurs (c'est le cas de le dire). Le principal c'est qu'elle soit là en bonne sante. L'accouchement est passé et oublier ( ), maintenant on n'as plus qu'a penser à nos petits amour.

Voir le Profil de Ana   Email Ana      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 08-02-2003 à 22:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 226
salut manc'
merci pour ce beau récit qui m'a mis de frissons
quel courage
plein de bizoux à toi, whitney,christophe et bien sur à ta petite puce!!!!!

biz
nanie

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Coralie

Cliquez ici pour poster un message privé à Coralie

Inscrit: Jul 01, 2002
Posté le: 08-02-2003 à 22:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 226
Ton récit est très.... Je ne sais pas quoi dire...
Heureusement tout est bien qui finit bien!!!

Merci pour ton récit Manc'!

Voir le Profil de Coralie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Dali

Cliquez ici pour poster un message privé à Dali

Inscrit: Apr 19, 2002
De: toulouse
Posté le: 08-02-2003 à 23:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 226
Merci beaucoup Manc' pour ton récit qui m'a toute retournée...

Elle s'est accrochée ta petite, bravo à elle et surtout bravo à toi d'avoir surmonté tout ça, maintenant repose toi bien et chouchoute ta Cenza, elle doit en avoir besoin après ce qu'elle a vécu

Et pis toi fais toi chouchouter par le papa, tu vas en avoir grand besoin!

Encore merci pour ce récit

DALI, heureuse maman de Mathis
De nouvelles photos

Voir le Profil de Dali   Etat ICQ       Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lutty

Cliquez ici pour poster un message privé à lutty

Inscrit: Aug 28, 2002
De: Paris
Posté le: 08-02-2003 à 23:17  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 226
Man ... merci pour ton recit qui nous fait et

Plein de bonnes choses a vous 4

Voir le Profil de lutty   Voir le site web de lutty      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 08-02-2003 à 23:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 226
Coucou Manc'

Décidemment Cenza est vraiment une petite coquine

Moi aussi je suis , et

Mais le principal est que maintenant tout aille bien

Reposes toi bien , bisous à toi et à ta p'tite famille

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Commentaires sur les recits d'accouchement Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante )
Fermer ce Sujet Désticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)