Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 17:56
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Commentaires sur les recits d'accouchement
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Commentaires sur les recits d'accouchement
fisoan

Cliquez ici pour poster un message privé à fisoan

Inscrit: Nov 27, 2002
Posté le: 07-10-2003 à 16:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 211 / 226
Ma petite jenalys, je suis vraiment très émue de lire ton accouchement... félicitations ma belle

Voir le Profil de fisoan      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
zouzou123

Cliquez ici pour poster un message privé à zouzou123

Inscrit: May 24, 2003
De: Région Parisienne
Posté le: 08-10-2003 à 17:10  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 212 / 226
Merci Solexine, je commence a destresser pour le poids car je vois k'elle grossi bien
C'est ke tu aime ce prenom, je m'apercois k'il plait assez et ls gens trouvent ca original pour une
Jenalys, le recit de ton acc, + de peur ke de mal finalement

Voir le Profil de zouzou123      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 10-10-2003 à 16:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 213 / 226
Je met ici le commentaire de Stéva

Quote:

Le 10-10-2003 à 15:14, steva a écrit:
Vos merveilleux récits me donnent les larmes aux yeux
quele chance vous avez eue de pas avoir de césa, j'arrive toujours pas à imaginer COMMENT on peut mettre un bébé au monde, c'est dingue

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Arcange

Cliquez ici pour poster un message privé à Arcange

Inscrit: Oct 09, 2003
De: ste-anne-des-plaines au quebec
Posté le: 13-10-2003 à 02:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 214 / 226
Jai mis mon recut daccouchement moi si ... mias en lisans quelque accouchement ... sa me fait rever carremement a retomber enceinte ! ouffff que jaimerais sa .. mias faut que je patiente encore!

Voir le Profil de Arcange   Email Arcange   Voir le site web de Arcange        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
colibri

Cliquez ici pour poster un message privé à colibri

Inscrit: Nov 29, 2002
De: beziers
Posté le: 15-10-2003 à 10:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 215 / 226
quand je lit les derniers recits...
ca me peine car j'aimerai revenir en arriere par moment...
ca passe vraiment trop vite...
surtout maintenant que bebe est la on voit pas le temps passer

Voir le Profil de colibri   Email colibri   Voir le site web de colibri      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
myabless

Cliquez ici pour poster un message privé à myabless

Inscrit: Dec 24, 2002
Posté le: 15-10-2003 à 12:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 216 / 226
je suis d'accord avec toi colibri

Voir le Profil de myabless   Email myabless        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nanie

Cliquez ici pour poster un message privé à nanie

Inscrit: Aug 24, 2002
De: BBA
Posté le: 15-10-2003 à 12:46  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 217 / 226
Chrytou, j'ai copié ton récit comme tu me l'as demandé

merci

Voir le Profil de nanie      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
chrytou

Cliquez ici pour poster un message privé à chrytou

Inscrit: Nov 28, 2002
De: 95
Posté le: 15-10-2003 à 12:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 218 / 226
merci nanie
les filles vos récits sont vraiment très touchant

Voir le Profil de chrytou   Email chrytou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lifou

Cliquez ici pour poster un message privé à Lifou

Inscrit: Dec 20, 2002
Posté le: 15-10-2003 à 13:55  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 219 / 226
Chrytou, je suis très émue par ton récit et également par le fait que ton compagnon et toi soyez de nouveau ensemble, je n'osais pas te poser la question mais je me rappelais de ton histoire
Je vous souhaite tout le bonheur du monde

Lifou

Voir le Profil de Lifou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
chrytou

Posté le: 15-10-2003 à 20:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 220 / 226
merci lifou
gros bisous

Voir le Profil de chrytou   Email chrytou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
célinou

Cliquez ici pour poster un message privé à célinou

Inscrit: Jul 03, 2002
De: Ma chaise bleue
Posté le: 16-10-2003 à 09:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 221 / 226
Moi aussi Chrytou ton récit m'a bcp ému, félicitation à votre belle famille reconstituée, je vous souhaite beaucoup de bonheur

Voir le Profil de célinou   Email célinou          Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
chrytou

Posté le: 16-10-2003 à 10:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 222 / 226
célinou

zouzou123

Cliquez ici pour poster un message privé à zouzou123

Inscrit: May 24, 2003
De: Région Parisienne
Posté le: 17-10-2003 à 21:19  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 223 / 226
Mya, ton recit Quel plaisir d'aller chercher soi-meme son hein ?!

Voir le Profil de zouzou123      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
myabless

Cliquez ici pour poster un message privé à myabless

Inscrit: Dec 24, 2002
Posté le: 17-10-2003 à 21:21  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 224 / 226
Oui c'est un véritable bonheur, j'ai été joyeusement surprise que ce soit la sage-femme qui me le propose

Voir le Profil de myabless   Email myabless        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikie

Cliquez ici pour poster un message privé à kikie

Inscrit: Feb 03, 2003
De: ( Belgique) Waterloo
Posté le: 25-10-2003 à 13:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 225 / 226
Ca me fait vraiment bizard de lire les récits d'accouchements des octobrettes, je suis assez proches de vous puisque c'est pour le 03/11 (1semaine) et j'ai suivi ttes votre grossesse maintenant vous avez vos bébés dans vos bras, je vous envie mais c'est vrai que les derniers instants sont tres importants pour moi, apres on sait plus revenir en arriere
En tt cas quand je lis la venue au monde de vos ca mefait toujours pleuré

Voir le Profil de kikie   Email kikie   Voir le site web de kikie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Accouchement et suites de couches » » Commentaires sur les recits d'accouchement Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 Page suivante )
Fermer ce Sujet Désticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)