Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 14:07
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » les jouets de bébé
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur les jouets de bébé
anne2

Cliquez ici pour poster un message privé à anne2

Inscrit: Feb 24, 2003
De: bretagne
Posté le: 27-03-2003 à 22:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 41
bonsoir!
auriez vous des idées de jouets pour bb de 2mois et demi?
clemence a une arche pour son transat mais elle ne s'y interesse que qqs secondes et ne tape pas franchement dans les jouets
je ne sais pas vraiment ce qui pourrait l'interesser...est ce qu'ils aiment la musique à cet age??

Voir le Profil de anne2      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Acajou

Cliquez ici pour poster un message privé à Acajou

Inscrit: Nov 11, 2002
Posté le: 27-03-2003 à 22:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 41
oui, la musique peut plaire ! A cet âge tu peux lui laisser un hochet suspendu près d'elle, un jour elle commencera à essayer de le faire bouger à petits coups hésitants... Une feuille de papier d'alu suspendue au-dessus du lit peut aussi bcp les intéresser.

Voir le Profil de Acajou      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Amandine.

Cliquez ici pour poster un message privé à Amandine.

Inscrit: Feb 05, 2003
De: Groland
Posté le: 27-03-2003 à 22:51  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 41
ben Lise a commencer a attraper les objets de son arche a 3 mois.. mais pas pour taper dedans.. pour essayer de les sucer..
on lui laisse aussi un bavoir qu'elle machouille... ca al'aire de bien lui plaire.. et comme ca elle s'essuie sa bave toute seule... hop

la webcam de la famille.. y'a aussi des photos et des petites vidéos..

Voir le Profil de Amandine.   Email Amandine.   Voir le site web de Amandine.        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
deedoliko

Cliquez ici pour poster un message privé à deedoliko

Inscrit: Oct 29, 2002
De: St Julien en Genevois pres de Geneve(74)
Posté le: 27-03-2003 à 23:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 41
moi on m'a offert un truc sympa, que je n'ai pas encore testé puisque monsieur ronron verra le jour qu'en juin
c'est une etoile de marque tomy qui fait de la musique, il y a une lampe qui eclaire et par dessus tourne doucement un cercle en plastique ou il y a des nounours qui du coup de refletent au plafond.
Je ne sais pas si ca va marcher, mais moi j'aime bien

Voir le Profil de deedoliko      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ana

Cliquez ici pour poster un message privé à Ana

Inscrit: Sep 10, 2002
Posté le: 28-03-2003 à 18:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 41
Tiens Anne2 voila un lien ou tu peux trouver toutes sortes de jeux et differents prix

Le premier "jouets" qui a bien stimuler et eveiller Alex c'est le Mobile Celeste qui est le meme style que le mobil dont parle deedoliko lumiere haute et base, diffrentes musique + nounours qui tourne.

J'ai aussi un tapis d'Eveil avec mobile

Le piano son et lumiere qui est evolutifs

Sinon la meilleurs des stimulations pour BB, c'est de jouer et PARLER avec lui.
Si tu ne sais pas quoi raconter à ta puce tu prends un livre (genre imagier) tu lui lis et raconte . exemple je lui ai acheter un imgier theme "Maison" et donc je raontre ex: une chaise , ça sert à s'assoire regarde il y'en a quatre la etc etc.

Cliquez ici

Voir le Profil de Ana   Email Ana      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Aurélia2

Cliquez ici pour poster un message privé à Aurélia2

Inscrit: Nov 15, 2002
Posté le: 28-03-2003 à 18:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 41
En ce moment, les jouets que Madeleine préfère (mais bon, elle a bientôt 7 mois ):

la télécommande de la chaîne (pour écouter un CD du début à la fin, ça devient dur )

tout ce qui a trait aux mouchoirs (paquets, boite, kleenex eux mêmes )

enveloppes

sacs plastiques (attention danger )

ficelles en tout genre

mon sac

ses pieds

ses chaussures

un haricot vert cru

mes lunettes (du coup j'ai enfin racheté des lentilles )

le téléphone , il faut dire que c'est un antique modèle avec fil

nos chaussures quand elle les atteint par un adroit roulé-boulé

sinon ses jouets lui plaisent un peu quand ils ont des étiquettes j'exagère à peine

Bises à tous

Aurélia

Voir le Profil de Aurélia2   Email Aurélia2      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ana

Posté le: 28-03-2003 à 18:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 41
Aurelia, faut voir le bon cote des choses, Madeleine s'amuse avec trois fois rien eet en plus pour pas cher

Voir le Profil de Ana   Email Ana      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nad

Cliquez ici pour poster un message privé à nad

Inscrit: Jan 24, 2002
Posté le: 28-03-2003 à 19:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 41
Quote:

Le 28-03-2003 à 18:57, Ana a écrit:
Aurelia, faut voir le bon cote des choses, Madeleine s'amuse avec trois fois rien eet en plus pour pas cher

Théo préfère le carton d'emballage du jouet plutôt que le jouet lui même
faudrait que je demande au magasin si il me font un prix si je prend que l'emballage

Voir le Profil de nad   Email nad   Voir le site web de nad      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Ana

Posté le: 28-03-2003 à 20:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 41
Quote:

Le 28-03-2003 à 19:30, nad a écrit:

faudrait que je demande au magasin si il me font un prix si je prend que l'emballage

hulotte

Cliquez ici pour poster un message privé à hulotte

Inscrit: Oct 19, 2002
Posté le: 28-03-2003 à 20:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 41
Aurélia et Nad

Hulotte, maman d'Eloïse née le 11/12/2002

Voir le Profil de hulotte   Email hulotte        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Véronique

Cliquez ici pour poster un message privé à Véronique

Inscrit: Jan 18, 2002
Posté le: 31-03-2003 à 09:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 41
Quote:

Le 28-03-2003 à 18:57, Ana a écrit:

C'est idem chez moi, les étiquettes à gogo, les boites plastique avec des cuillères ou encore, le téléphone aussi loin qu'il soit il le voit et le réclame mais le mieux, c'est une petite toute poussière qu'il trouve par terre et qu'il manipule avec délicatesse entre deux doigts oh la honte, vite l'aspi parce que si je ne les vois pas, il les voit lui

Voir le Profil de Véronique   Email Véronique        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
bene06

Cliquez ici pour poster un message privé à bene06

Inscrit: Mar 06, 2003
De: nice
Posté le: 31-03-2003 à 11:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 41
Je profitte de ce topic pour poser une question: Méline a deux mois et demi et je me demandais quand est ce qu'elle allais commencer à attraper des objets et si vous vous avez stimulé vos baby ou s'ils s'y sont mis tous seuls?

Voir le Profil de bene06      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Amandine.

Cliquez ici pour poster un message privé à Amandine.

Inscrit: Feb 05, 2003
De: Groland
Posté le: 31-03-2003 à 13:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 41
LIse a attrapé un objet de son arche le jour de ses 3 mois... depuis, elle ne fait que des progres..
mis rapelle toi... chaque bébé est different.....

la webcam de la famille.. y'a aussi des photos et des petites vidéos..

Voir le Profil de Amandine.   Email Amandine.   Voir le site web de Amandine.        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikou63

Cliquez ici pour poster un message privé à kikou63

Inscrit: Dec 29, 2002
De: Clermont Ferrand
Posté le: 01-04-2003 à 17:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 41
Bon voilà, depuis Vendredi enfin Florian attrape des jouets (essentiellement les 3 clés en plastique) de son portique, il aura 3 mois le 3 avril donc je pense que tous les bébés évoluent a peu prés de la même façon. Avant vendredi, rien ne l'interessait (enfin si il regardait son mobile mais c'était tout) et puis on lui a acheté aussi l'aéro gym' de Playschool, moi qui disait que apparement c'était pas terrible dans un autre topic et bien en fait je me suis bien plantée, il s'éclate comme un petit fou avec ce jouet bien bruyant. Donc voilà les 2 jouets de mon loulou. Enfin je peux dire qu'il n'a pas l'air de s'ennuyer comparé à avant. Bon ce n'est pas une idée de jouets pour 2 mois et demi mais presque alors peut etre que ca pourra vous donner des idées.

[ Ce message a été modifié par: kikou63 le 01-04-2003 à 17:49 ]

Voir le Profil de kikou63      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Stephy

Cliquez ici pour poster un message privé à Stephy

Inscrit: Feb 22, 2002
De: BEYNES 78
Posté le: 02-04-2003 à 10:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 41
Quote:

Le 28-03-2003 à 19:30, nad a écrit:

Le mien est pariel ce'st vexant meme parfois

Voir le Profil de Stephy   Email Stephy   Voir le site web de Stephy        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » les jouets de bébé Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)