Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 07:16
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » les jouets de bébé
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur les jouets de bébé
Stephy

Cliquez ici pour poster un message privé à Stephy

Inscrit: Feb 22, 2002
De: BEYNES 78
Posté le: 02-04-2003 à 10:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 41
Vero

Pour le telephone c'est pareil pour Aurélien il est dingue il m'en a deja cassé un . sa marrainne lui en a offert un en jouet pour son anni qui fait de la musique et tout et tout mais Mr prefere soit le portable de maman soit le telephone de la maison et le plus fort c'est que l'autre jour il a piqué le portable a son pere et m'a telephoné; t'imagines la tete de Carlos qui entendais parler au bout du telephone sans savoir pourquoi

[ Ce message a été modifié par: Stephy le 02-04-2003 à 10:31 ]

Voir le Profil de Stephy   Email Stephy   Voir le site web de Stephy        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Eloims

Cliquez ici pour poster un message privé à Eloims

Inscrit: Mar 12, 2003
De: bievres (91)
Posté le: 28-09-2003 à 17:31  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 41
dites, en parlant de jouets, est ce k il y a kkchose d adapte pour un bb de 6 semaines ?
Ma puce commence a fixer son regard et je me demandais s il y avais kkchose qui etait + adapte qu un autre pour aider a l eveil d un tout petit ?

Voir le Profil de Eloims   Email Eloims        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Lars

Cliquez ici pour poster un message privé à Lars

Inscrit: Nov 18, 2002
De: Palaiseau (91)
Posté le: 30-09-2003 à 04:09  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 41
L'arche ou le mobile c'est top Eloims
Samantha donne des coups à la girafe de son mobile en ce moment, c'est trop marrant

Voir le Profil de Lars   Email Lars   Voir le site web de Lars      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
natty

Cliquez ici pour poster un message privé à natty

Inscrit: Sep 26, 2002
De: mon petit nuage
Posté le: 27-10-2003 à 17:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 41
UP car moi j'en connais un qui se lasse peu à peu de certains jouets et je voudrais bien lui acheter un joujou sympa

Voir le Profil de natty        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
ildjarn

Cliquez ici pour poster un message privé à ildjarn

Inscrit: May 26, 2003
Posté le: 27-10-2003 à 17:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 41

Voir le Profil de ildjarn   Email ildjarn        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Valérie

Cliquez ici pour poster un message privé à Valérie

Inscrit: Jan 01, 2002
De: Calvados
Posté le: 28-10-2003 à 11:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 41
j'aimerais savoir ce que vous avez comme veilleuse-boîte à musique

on avait acheté le Lumi-douceur de V-Tech pour Corentin et on voudrait en acheter une autre pour Vincent mais pas la même parce que sinon on saura jamais lequel des deux met en route l'interphone

alors vous plebiscitez quoi ?

[ Ce message a été modifié par: Valérie le 28-10-2003 à 11:09 ]

Voir le Profil de Valérie   Email Valérie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kikou63

Cliquez ici pour poster un message privé à kikou63

Inscrit: Dec 29, 2002
De: Clermont Ferrand
Posté le: 28-10-2003 à 12:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 41
Et bien moi je plebiscite le lumi douceur puis que c'est celui que Florian a. Bon ok je sais je sors car je ne t'avance pas beaucoup.

Voir le Profil de kikou63      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Valérie

Cliquez ici pour poster un message privé à Valérie

Inscrit: Jan 01, 2002
De: Calvados
Posté le: 28-10-2003 à 12:28  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 41

bon au moins on est d'accord sur celui-là

Voir le Profil de Valérie   Email Valérie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
myabless

Cliquez ici pour poster un message privé à myabless

Inscrit: Dec 24, 2002
Posté le: 28-10-2003 à 15:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 41
Pour ma fille c'est le mobile céleste de Fisher-Price

Voir le Profil de myabless   Email myabless        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
natty

Cliquez ici pour poster un message privé à natty

Inscrit: Sep 26, 2002
De: mon petit nuage
Posté le: 28-10-2003 à 22:32  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 41
Quote:

Le 28-10-2003 à 15:48, myabless a écrit:
Pour ma fille c'est le mobile céleste de Fish**-Pr***

Je l'ai aussi mais je le conseille pas du tout il est bien avec sa télécommande mais je trouve que le moteur fait un bruit affreux et je n'aime pas du tout les notes de la musique ça fait un son pas agréable en plus pour les plus petits il n'attire pas l'oeil car les couleurs sont pastelles
Mais ceci est mon avis

Voir le Profil de natty        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pouchky

Cliquez ici pour poster un message privé à Pouchky

Inscrit: Feb 27, 2003
De: Alsace
Posté le: 28-10-2003 à 23:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 41
Alors, Justine a une baleine de Playskool les lumieres au plafond sont chouettes, la musique sympa sauf que ça la réveille et l'excite...c'est dommage pour s'endormir , le moteur est atroce, il fait un bruit de dingue , donc bah du coup, elle a un petit lapin qu'on lui remonte et qui fait une petite musique tte douce mais elle n'a plus de lumiére, mais elle a sa luxi alors ça va quand même

Voir le Profil de Pouchky   Email Pouchky   Voir le site web de Pouchky      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
victoire

Cliquez ici pour poster un message privé à victoire

Inscrit: Apr 15, 2003
Posté le: 28-10-2003 à 23:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 41
Dans la série "on s'amuse avec rien", je voudrais Orane, ma petite nièce de 26 mois...Une petite ombrelle (rapportée de Thaïlande par Mamie SVP) et des sous-bocks de bière, on met les sous-bocks dans l'ombrelle à l'envers et on fait tourner ladie ombrelle; évidemment les sous-bocks volent, et les éclats de rire fusent ! Et la chambre est bourrée à craquer de jouets ! Ca donne à réfléchir !

Voir le Profil de victoire      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pouchky

Posté le: 28-10-2003 à 23:27  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 41
je suis d'accord, justine joue avec des pot de petits suisses vides alors quand on me demande quoi lui offrir, a vrai dire, j'hésite

[ Ce message a été modifié par: Pouchky le 28-10-2003 à 23:27 ]

Voir le Profil de Pouchky   Email Pouchky   Voir le site web de Pouchky      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
victoire

Cliquez ici pour poster un message privé à victoire

Inscrit: Apr 15, 2003
Posté le: 28-10-2003 à 23:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 41
Ben oui, sinon les gens vont te rapporter leurs poubelles L'aspect positif, c'est que ta fille est déjà sensible au tri sélectif, c'est un bon début !

Voir le Profil de victoire      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pouchky

Posté le: 28-10-2003 à 23:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 41
Ecologique !

Marion joue avec des batons, Théo fait des tas de caillous et Juju avec des pots de yaourths , ils coutent pas cher mes enfants

juste pour dire, qu'on va bcp dans les marchés aux puces, pas spécialement pour acheter, mais on aime ça, le dernier, on a trouvé une trotinnette pour 2 euros, pas mal esquinté, plus de peinture mais qui roule super bien, on l'a acheté pour Marion et Théo, Ben quand on l'a ramené, ça m'a fait plaisir, ma Marion, elle avait des étoiles dans les yeux, elle était super contente, elle nous a remercié 10 fois et a dis toute la journée "j'ai vraiment de la chance d'avoir une trotinnette", et elle joue super bien avec

Ca m'a fait plaisir, qu'elle n'exige pas de trucs délirants, qu'elle s'emmerveille encore pour tout

[ Ce message a été modifié par: Pouchky le 28-10-2003 à 23:36 ]

Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » les jouets de bébé Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)