Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 13:37
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » les jouets de bébé
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur les jouets de bébé
victoire

Cliquez ici pour poster un message privé à victoire

Inscrit: Apr 15, 2003
Posté le: 28-10-2003 à 23:38  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 31 / 41
Sérieusement, c'est vrai que le jolis jouets c'est sympa mais développer l'imaginaire c'est aussi bien !

Voir le Profil de victoire      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pouchky

Cliquez ici pour poster un message privé à Pouchky

Inscrit: Feb 27, 2003
De: Alsace
Posté le: 28-10-2003 à 23:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 32 / 41
je dirai même plus, c'est indispensable

[ Ce message a été modifié par: Pouchky le 28-10-2003 à 23:41 ]

Voir le Profil de Pouchky   Email Pouchky   Voir le site web de Pouchky      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
victoire

Posté le: 28-10-2003 à 23:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 33 / 41
Ce n'est pas moi en tant que prof de lettres qui dirai l'inverse ! J'en ai vu des troupes d'élèves incapables d'imaginer quoi que ce soit (même au collège), bourrés de télé et de playstation, de jouets prémâchés qui ne suscitent pas leur imaginaire...Allez, je vais faire dodo (ça aussi, ça fait travailer l'imaginaire, mais pas toujours à bon escient !)

Voir le Profil de victoire      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pouchky

Cliquez ici pour poster un message privé à Pouchky

Inscrit: Feb 27, 2003
De: Alsace
Posté le: 28-10-2003 à 23:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 34 / 41
bonne nuit Victoire et cogites pas trop

Voir le Profil de Pouchky   Email Pouchky   Voir le site web de Pouchky      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
victoire

Posté le: 28-10-2003 à 23:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 35 / 41
Ah oui mais pour les rêves, je décline toute responsabilité, c'est la faute de l'inconscient J'arrête pas de rêver que je suis enceinte ou que j'ai un ! La FIV ça travaille ! Allez, on débranche le cerveau ! Bonne nuit

deedoliko

Cliquez ici pour poster un message privé à deedoliko

Inscrit: Oct 29, 2002
De: St Julien en Genevois pres de Geneve(74)
Posté le: 29-10-2003 à 00:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 36 / 41
le mien a 4 mois et des qu'il a une bouteille d'eau ou de soda d'1.5l a sa portee sa grande joie c'est de la faire tomber !Et ca le fait marrer !
Sinon il attrape tout se qui traine sur le bureau de maman y compris la chatte et ca elle n'a pas apprecié, du coup elle ne l'approche plus de si pres ;o).
Pour les jouets bebes, c'est la chatte qui joue avec
Bon Dorian y joue aussi un peu, mais la chatte elle passe derriere et elle teste, meme le mobile y est passé, mais il a survecu
Pour noel j'avoue je seche, il y a trop de trucs et comme c'est mon premier je n'ai aucune idee de ce qui va l'interesser dans 2 mois . C'est plus facile d'acheter au fur et a mesure, mais prevoir....dur dur

Voir le Profil de deedoliko      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Amandine.

Cliquez ici pour poster un message privé à Amandine.

Inscrit: Feb 05, 2003
De: Groland
Posté le: 29-10-2003 à 10:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 37 / 41
j'ai trouvé ca, j'adorrreee

y'en a tout plein la

et c'est distribué un peu de partout en france
accueil du site ici
carte des revendeurs la

la webcam de la famille.. y'a aussi des photos et des petites vidéos..

[ Ce message a été modifié par: Amandine. le 29-10-2003 à 10:40 ]

Voir le Profil de Amandine.   Email Amandine.   Voir le site web de Amandine.        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
thalie

Cliquez ici pour poster un message privé à thalie

Inscrit: Apr 02, 2003
De: Draguignan (83)
Posté le: 29-10-2003 à 14:36  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 38 / 41
salut!
Ma a 5 mois et sa grande passion c'est?
Le papier, sous toutes ces formes, surtout quand on lit un magazine, elle adore l'arracher, le déchirer, le triturer

Bref, parfois elle a un jouet a elle dans les mains et il suffit qu'elle nous voit avec n'importe quoi dans les mains, genre téléphone, télécommande, tube de crème!et bien c'est ça qui l'amuse.
Alors, moi aussi je m'interroge sur tous ces jouets qu'elle a dans sa chambre .

Enfin, on craque tellement sur certains trucs.
D'ailleurs amandine, super les jouets en bois.

http://manonl.site.voila.fr/

Voir le Profil de thalie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Eloims

Cliquez ici pour poster un message privé à Eloims

Inscrit: Mar 12, 2003
De: bievres (91)
Posté le: 29-10-2003 à 17:05  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 39 / 41
natty, pour le mobile celeste, ben tu fais bien de le dire, parceke j ai faillit l acheter tout a l heure, et avec ce ke tu me dis, ben je l acheterais pas !
par contre, j ai teste le lumi douceur chez une copine, ben j l ai trouve vraiment super, le moteur fait pas trop de bruit, c est le top ! celui, j irais le chercher, c est sur !

en mobile pour le lit, du coup vous conseillez koi ?

sinon, moi, Nafi elle a que 2 mois, dc ce ki la fait marrer, pour le moment, ben c est les clowneries de ses parents !

Voir le Profil de Eloims   Email Eloims        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Loutre34

Cliquez ici pour poster un message privé à Loutre34

Inscrit: Nov 05, 2002
De: Montpellier
Posté le: 30-10-2003 à 08:47  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 40 / 41
pour le mobile Celeste, je suis entierement d ac avec Natty , on est vraiment decus , il fait beaucoup de bruit et le son est vraiment pas top , d ailleurs Maxime prefere quand il est eteint il le regarde plus , du coup on va en racheter un tout simple .

[ Ce message a été modifié par: Loutre34 le 30-10-2003 à 08:48 ]

Voir le Profil de Loutre34   Email Loutre34      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
deedoliko

Cliquez ici pour poster un message privé à deedoliko

Inscrit: Oct 29, 2002
De: St Julien en Genevois pres de Geneve(74)
Posté le: 30-10-2003 à 13:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 11 | N° d'ordre sur le topic : 41 / 41
eloims le mobile pour le lit : le top c'est les mobiles tiny love . ca ne fait pas que tourner, ca bouge aussi, c'est genial.
J'avais acheté le tiny love pour dorian et un autre normal qui ne fait que tourner. il n'a jamais voulu du second des que je le mettais dessous il pleurait alors que celui de tiny love, qu'est ce qu'il a pu gigoter et lui parler pendant qu'il tournait !
Par contre ca ne l'a jamais endormi !
Du coup les bebetes du second sont passé dans l'arche d'eveil et il adore

Voir le Profil de deedoliko      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » les jouets de bébé Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)