Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 00:21
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » collier d'ambre pour les dents qui a tésté ?
Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur collier d'ambre pour les dents qui a tésté ?
lapireainee

Cliquez ici pour poster un message privé à lapireainee

Inscrit: Sep 02, 2002
Posté le: 09-04-2003 à 18:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 1 / 61
Ben voilà tout est dans le titre celà marche t-il ? Je n'y crois pas trop mais là je suis prete a tout

Voir le Profil de lapireainee   Email lapireainee      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kat

Cliquez ici pour poster un message privé à kat

Inscrit: Jan 23, 2003
Posté le: 09-04-2003 à 19:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 2 / 61
ben essaies alors !!

et coome ca tu ns diras si ca marche pr que qd ma ptite alice elle aura des dents qui poussent, j'aurai déjà la solution testée par bb emma

Voir le Profil de kat      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lapireainee

Posté le: 09-04-2003 à 20:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 3 / 61
Merci

Voir le Profil de lapireainee   Email lapireainee      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pouchky

Cliquez ici pour poster un message privé à Pouchky

Inscrit: Feb 27, 2003
De: Alsace
Posté le: 09-04-2003 à 22:22  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 4 / 61
je connais pas du tout les filles, alors c'est quoi exactement ?
julie

Voir le Profil de Pouchky   Email Pouchky   Voir le site web de Pouchky      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kat

Posté le: 10-04-2003 à 09:52  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 5 / 61
coucou nath!
bon je blaguais un peu.
j'ai une copine qui a essayé l'ambre mais pas pr les dents plutot par ce que sa avait de gros pb digestifs... mais elle sait pas trop si ca soulage ou pas...
je pense que pr bb, on peut tt essayer pr le soulager dc moi qd alice fera les siennes j'essaierai sans doute aussi....

Voir le Profil de kat      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pouchky

Posté le: 10-04-2003 à 11:33  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 6 / 61
mais c'est quoi ce truc les filles ?

Voir le Profil de Pouchky   Email Pouchky   Voir le site web de Pouchky      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nad

Cliquez ici pour poster un message privé à nad

Inscrit: Jan 24, 2002
Posté le: 10-04-2003 à 11:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 7 / 61
c des collier fait avec des perle en Ambre car on dit ue l'Ambre à des vertue: que ca soulage la douleur, notemment pour les poussées dentaires

j'ai une amie qui en mettait un a sa fille, elle a fait ses dents sans pb mais est ce que c grâce à ca

Voir le Profil de nad   Email nad   Voir le site web de nad      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Pouchky

Posté le: 10-04-2003 à 12:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 8 / 61
Et vous trouvez ça ou ?

lapireainee

Posté le: 10-04-2003 à 12:11  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 9 / 61
En pharmacie il me semble

nad

Posté le: 10-04-2003 à 12:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 10 / 61
ben ca je sais pas, en parapharmacie peut etre

Voir le Profil de nad   Email nad   Voir le site web de nad      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
tit'maman

Cliquez ici pour poster un message privé à tit'maman

Inscrit: Oct 04, 2002
De: vendée
Posté le: 10-04-2003 à 14:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 11 / 61
En boutique bio surtout, je crois site monde de BB et site maman nature

Voir le Profil de tit'maman   Email tit'maman      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Zaza

Cliquez ici pour poster un message privé à Zaza

Inscrit: Jul 08, 2002
De: T & G (82) FRANCE
Posté le: 10-04-2003 à 15:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 12 / 61
Bonjour les déjà mamans courageuse (à cause des poussées dentaires biensur ), pour une fois que je peux vous apporter mon aide, j'en profite .
Je voulais vous dire que moi je connaissais ce collier : ma tante l'a utilsé pour ces deux BB garcons pour les dents et les dents ont poussés sans douleurs alors je ne sais pas si le collier y est pour quelque chose mais BBs n'ont pas eut mal... (le rève quoi!!)
Par contre ma tante m'a dit de le mettre le plus tot possible vers 1 mois c'est plus efficace .
Je cois qu'on le trouve dans les magasin bio, et je pense que je l'utilliserais moi aussi on sait jamais
Bye et bonné journée , bisous à vos bb

Voir le Profil de Zaza      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nad

Posté le: 10-04-2003 à 15:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 13 / 61
par contre je vous conseil de le mettre au pied de bb, c une question de sécurité

kat

Posté le: 10-04-2003 à 16:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 14 / 61
pas bête nad!!
tien , je sens que je vais aller voir chez le bio d'a coté finalement... on se sait jamais... si ca marche c cool.
dc dès 1 moi??

Zaza

Cliquez ici pour poster un message privé à Zaza

Inscrit: Jul 08, 2002
De: T & G (82) FRANCE
Posté le: 10-04-2003 à 16:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 15 / 61
De toute façon il n'est jamais trop tard pour commencer.

Voir le Profil de Zaza      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » collier d'ambre pour les dents qui a tésté ? Posts récents

Aller directement à la page : ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)