Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 16:04
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » collier d'ambre pour les dents qui a tésté ?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur collier d'ambre pour les dents qui a tésté ?
lapireainee

Cliquez ici pour poster un message privé à lapireainee

Inscrit: Sep 02, 2002
Posté le: 10-04-2003 à 17:34  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 61
Bon alors j'arrive de la pharmacie j'ai monopolisé la dame avec plein de monde derrier mais bon c'est pas grave j'ai commandé un collier pour bébé 26 € (gloups ca a interret de marcher ) je l'aurais demain aprem aplus poiur les resultats du bbtest

Voir le Profil de lapireainee   Email lapireainee      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kat

Cliquez ici pour poster un message privé à kat

Inscrit: Jan 23, 2003
Posté le: 10-04-2003 à 17:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 61
ben en effet c pas donné.
et comment tu fais pr l'ajuster à la taille du coup ou du pied de bb au fur et à mesure qu'il grandit?

Voir le Profil de kat      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lapireainee

Posté le: 10-04-2003 à 17:40  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 61
Je sais pas je verrais demain quand j'aurais l'engein en main

Voir le Profil de lapireainee   Email lapireainee      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nad

Cliquez ici pour poster un message privé à nad

Inscrit: Jan 24, 2002
Posté le: 10-04-2003 à 17:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 61
les perle son mise autour d'un élastique tu peux couper l'élastique pour faire un noeud et ajuster le collier au fur et à mesure

Voir le Profil de nad   Email nad   Voir le site web de nad      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
angenours

Cliquez ici pour poster un message privé à angenours

Inscrit: Apr 05, 2003
Posté le: 10-04-2003 à 19:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 61
surtout ne pas le mettre au cou il ya eu des cas d'étouffement sinon l'ambre est efficace (j'en ai eu pour mon premier) mais le prix a super augmenté (il y a 12 ans je l'avais payé quelque chose comme 30 frs)
Angélique

Voir le Profil de angenours   Email angenours      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
kat

Posté le: 11-04-2003 à 09:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 61
donc toi aussi tu le mets au pied?

Voir le Profil de kat      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Zaza

Cliquez ici pour poster un message privé à Zaza

Inscrit: Jul 08, 2002
De: T & G (82) FRANCE
Posté le: 11-04-2003 à 09:48  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 61
c'est vrai qu'au cou cela semble dangereux, mais à mes deux cousins, je l'ai toujours vu a leurs cou, je ne sais pas comment je ferais, il va falloir que je demande à ma tante????!!

Voir le Profil de Zaza      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
tit'maman

Cliquez ici pour poster un message privé à tit'maman

Inscrit: Oct 04, 2002
De: vendée
Posté le: 11-04-2003 à 10:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 61
coucou
Ben dis donc Lapi, la pharmacie où t'as été c'est pas donné, je suis retournée sur les sites que j'ai nommé hier et sur les 2 sites ils le font à moins de 15 euros pièce ( meilleur prix sur maman nature)...Mais c'est vrai que si tu le voulais rapidement valait mieux passer à la pharmacie
Tiens nous au courant quand tu l'auras
biss

Voir le Profil de tit'maman   Email tit'maman      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
angenours

Cliquez ici pour poster un message privé à angenours

Inscrit: Apr 05, 2003
Posté le: 11-04-2003 à 11:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 61
au premier je l'ai mis au cou (j'ai su aprés que c'étaut dangereux ) je pense donc que le pied c'est mieux
Angélique

Voir le Profil de angenours   Email angenours      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lapireainee

Posté le: 13-04-2003 à 14:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 61
Bon celà fait deux jours qu'Emma a son collier
J'ai essayé de lui mettre au pied mais il a glissé et c'est balader dans la jambe du pyjama pour arriver au niveau de la couche je peux pas le racourcir car ce n'est pas un élastic mais un fil avec un fermoir en ambre et il y a un noeud entre chaques perles donc je le met au cou et je l'enlève pour dormir....
Premiers résultats : arret de l'hypersalivation chouette chouette ma fille n'est plus mouillée
A plus pour des nouvelles du front

*C'était Lapi en direct de son labo a vous les studio *

kat

Posté le: 14-04-2003 à 16:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 61

c bien les test commencent !

Pouchky

Cliquez ici pour poster un message privé à Pouchky

Inscrit: Feb 27, 2003
De: Alsace
Posté le: 14-04-2003 à 22:01  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 61
Bon Lapi, je crois que je vais en acheter un en preparation pour ma juju, Théo a tellement eu du mal avec ses dents qu'aprés tout ça a l'air de bien marcher sur Emma, alors j'ai bien envie de me laisser tenter !
merci lapi, tu m'as bien éclairé sur ce sujet que je ne connaissais pas du tout
julie

Voir le Profil de Pouchky   Email Pouchky   Voir le site web de Pouchky      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lapireainee

Posté le: 14-04-2003 à 22:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 61
Hé bien aujourd'hui au 4ème jour de test Emma a eu les joues rouges toute la journée mais pas de pleurs et de bons dodos
Pouchky heureuse de t'avoir aidée
Au passage autre test : le purificateur d'eau du bain Emma a enfin retrouvé sa peau toute douce vive la science

anita

Cliquez ici pour poster un message privé à anita

Inscrit: Jul 02, 2002
De: dole
Posté le: 27-04-2003 à 20:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 61

je fais remonter le topic car j'aimerais savoir si le collier fait des miracles?

Merci

Voir le Profil de anita   Email anita      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 28-04-2003 à 15:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 61
Coucou les filles,

J'ai beaucoup entendu parlé de ces colliers

Lapi, j'attend avec ilpatience ton récit

Pour Auguste, pas de collier, mais dents super tard sans soucis ....elles sont toutes sorties sans douleurs (sauf les canines )

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » collier d'ambre pour les dents qui a tésté ? Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)