Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 10:34
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » collier d'ambre pour les dents qui a tésté ?
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur collier d'ambre pour les dents qui a tésté ?
Cath

Cliquez ici pour poster un message privé à Cath

Inscrit: Dec 09, 2001
Posté le: 09-06-2003 à 21:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 46 / 61
Bonsoir les filles,

Pour le Dolo**, je ne savais pas non plus...et ils me l'ont donné sans soucis à la pharmacie
Mais si ta pharmacienne te dit ça, elle doit avoir raison

Sinon, moi, je n'ai pas du tout aimé le gel Delabarre ...cela me tachait systématiquement ce qu'il avait dessus ...et en plus, je n'avais trouvé aucune efficacité

Mais quand ils ont vraiment mal, il ne faut pas héiter à leur donner du paracétamol ..c'est efficace pour toutes les douleurs

Bon courage à toutes

Voir le Profil de Cath      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
fanny

Cliquez ici pour poster un message privé à fanny

Inscrit: Mar 15, 2002
Posté le: 09-06-2003 à 22:03  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 47 / 61
je ne trouve pas santé dans le site renseigné par macricri?
Comment trouvez vous tous ses sites?

Voir le Profil de fanny      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
fanny

Cliquez ici pour poster un message privé à fanny

Inscrit: Mar 15, 2002
Posté le: 09-06-2003 à 22:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 48 / 61
Merci

Voir le Profil de fanny      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
LN

Cliquez ici pour poster un message privé à LN

Inscrit: Dec 05, 2001
Posté le: 10-06-2003 à 19:02  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 49 / 61
Bonsoir,

Bon j'ai oublié de regarder pour le dolodent et Gaëlle dort

Nous sommes allés acheté un collier d'ambre pour Gaëlle aujourd'hui

On va voir ce qui va se passer je vous tiens au courant

Voir le Profil de LN   Email LN   Voir le site web de LN      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
nat 33

Cliquez ici pour poster un message privé à nat 33

Inscrit: Jul 08, 2002
De: Bordeaux
Posté le: 13-06-2003 à 17:57  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 50 / 61
Alors LN , des résultats....?
tiens nous au courant
biz

Voir le Profil de nat 33      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
meg

Cliquez ici pour poster un message privé à meg

Inscrit: Jun 26, 2002
De: Nice
Posté le: 15-06-2003 à 12:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 51 / 61
coucou, et bien mathieu porte un beau collier d'ambre depuis quelques jours, et ...et ben il a une petite dent sortie, et on ne l'a même pas sentie venir! pas de pleurs, pas de fesses rouges, pas de fievre.! (mon bébé est-il un extra terrestre?)

Pour le collier, une copine m'a acheté des perles d'ambre dans une boutique de "trucs à faire soi même" genre loisirs creatifs, et je l'ai fait moi même en intercallant des perles de rocailles.

seul inconveniant: tout le monde pense que c'est une fille à cause du collier!

Voir le Profil de meg   Email meg        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
LN

Cliquez ici pour poster un message privé à LN

Inscrit: Dec 05, 2001
Posté le: 15-06-2003 à 16:23  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 52 / 61
Coucou,

Alors cela fait quelques jours que Gaëlle a son collier

Résultat : Cela va nettement mieux mais elle a quand même des crise et le dolodent, l'anneau glacé et l'homéopathie sont toujours là

Toutefois, dans l'ensemble il y a un mieux donc on n'oublie surtout pas de le lui mettre tous les jours

Voir le Profil de LN   Email LN   Voir le site web de LN      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
mirple

Cliquez ici pour poster un message privé à mirple

Inscrit: May 27, 2003
Posté le: 15-06-2003 à 18:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 53 / 61
suite à votre message je me suis renseigné, pi mon pharmacien me la déconseillé pas super, trop cher.... il m'a conseillé des gélules homéopathiques ! radicale effet super !
ceci dit je sais toujours pas si ça marche vraiment le collier ?

Voir le Profil de mirple   Email mirple   Voir le site web de mirple      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
olive69

Cliquez ici pour poster un message privé à olive69

Inscrit: Apr 05, 2003
De: lyon
Posté le: 22-07-2003 à 19:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 54 / 61
Alors, après plusieurs mois de test, ce collier est-il efficace?

Anaëlle a mal aux gencives (j'ai ouvert un topic) et je pense lui acheter ce collier après vous avoir lu.

Mon quand je lui en parle alors il lui faut des témoignages pour le convaincre Il faut dire que les méthodes naturelles, c'est pas son truc. Moi non plus au départ mais depuis que j'ai , je m'y mets

Voir le Profil de olive69      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Balqis

Cliquez ici pour poster un message privé à Balqis

Inscrit: Nov 18, 2002
De: Rouen
Posté le: 22-07-2003 à 21:35  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 55 / 61
Alors moi aussi j'avais entendu parler du collier d'ambre et je vais de ce pas m'en procurer 1 pour mon futur

Sinon pour le DOLODE*T ce n'est pas interdit au dessous de 36 mois je sais pas pourkoi la pharmacienne a dit celà MAIS c'est un médicament à ne pas prendre à la légère car contrairement aux autres produits vendus contre les douleurs dentaires (qui sont en fait du pipidechat car c'est le fait de masser la gencive qui soulage plus que le produit actif) et bien le DOLODE*T est un anesthésique local et donc à ne pas donner plus de 2 à 3 fois /jour car il contient un extrait d'huile essentielles de menthe qui a fortes doses PEUVENT entrainer des convulsions, et étant un produit anesthésiant se méfier de allergie sous jacente!
Un lien : http://www.doctissimo.fr/asp/medicaments_def/visu_fiche.asp?oid_brandname=362

Enfin voilà je veux pas vous faire peur mais respcter les doses

Le collier d'ambre est vendu ici :
http://www.laudamay.com/catalog/default.php?cPath=40_53
à 13 euros (on est loin des 30 euros )

et le lien du site :
http://www.laudamay.com/catalog/product_info.php?products_id=97

[ Ce message a été modifié par: Balqis le 22-07-2003 à 21:41 ]

Voir le Profil de Balqis      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
olive69

Posté le: 23-07-2003 à 16:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 56 / 61
Pour le dolod***; la pharmacienne a regardé la notice et ça dit pas plus de 5 jours de traitement.
Et comme s'est assez fort, j'ai préféré prendre pour le moment du pansor** et de l'homéopathie.

Voir le Profil de olive69      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 31-10-2003 à 10:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 57 / 61
UP
Y'a des mamans qui veulent nous donner leur avis après quelques mois d'utilisation, ça m'intéresse.

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
olive69

Posté le: 01-11-2003 à 16:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 58 / 61
J'en ai acheté un et pour l'instant pas de pleurs mais pas de dents non plus.
A suivre

meg

Cliquez ici pour poster un message privé à meg

Inscrit: Jun 26, 2002
De: Nice
Posté le: 02-11-2003 à 22:30  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 59 / 61
très peu de pleurs, les dents fleurissent toutes seule, sans qu'on s'en rendent compte, mais...est-ce l'effet du collier?
De toute façon, même à 13 € rien à perdre à essayer!
Si ça marche c'est bien, sinon, BB a un beau collier!

Voir le Profil de meg   Email meg        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
isali

Cliquez ici pour poster un message privé à isali

Inscrit: Aug 16, 2003
De: Haute savoie
Posté le: 03-11-2003 à 09:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 60 / 61
Je me demande si maintenant, ce ne sont pas ses poussées dentaires qui l'asticotent... ?

Voir le Profil de isali      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » S'occuper de Bébé » » collier d'ambre pour les dents qui a tésté ? Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)