Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 13:32
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » vos nausées
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur vos nausées
starsheen

Cliquez ici pour poster un message privé à starsheen

Inscrit: Nov 06, 2002
Posté le: 31-05-2003 à 16:08  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 16 / 100
Salut Nounoune,

Moi, je réussis à ne garder que les sous-marins Poulet Grillé de la chaîne de restaurants rapides Subway, des saucisses hot-dog au poulet pu à la dinde, le tout avec un café décafféiné. Si le café n'accompagne pas, je ne garde pas! Va savoir pourquoi! J'imagine que je vais vers le mieux car il y a quelques semaines, je ne gardais absolument rien. J'ai maintenant 15 semaines de fait et on dirait que c'est surtout maintenant 1 journée sur 2 que je vomis le plus. Mais le matin, il n'y a rien à faire. J'ai toujours des vomissements. Et il y a cette salive qui ne cesse pas de couler. J'ai vraiment hâte de ne plus "baver" comme ça!

Courage, ça va passer bientôt et on s'en souviendra plus dans quelques mois!

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nounoune

Cliquez ici pour poster un message privé à Nounoune

Inscrit: Mar 03, 2003
Posté le: 01-06-2003 à 15:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 17 / 100
contente d'avoir de si bonnenouvelles.
ce matin pas de nauseés du coup je m'inquiete .mais l'appetit ce n'est pas toujours cela a 13 SA c'est quand meme bizarre.
as tu des envies particuliere.
moi je reve glaces a la pistache et de mortadel et je deteste la mortadel va comprendre .
lundi j'ai rdv avec gygy.je vais profiter pour faire toutes mes demarches administratives avec lui.
est ce que tu travailles starsheen , comment fait tu pour ne pas saliver devant tes collegues , ou clients.
moi je suces des bonons sans sucre et un peu acidule toutes la journee.
mais je ne sais pas si c'est tres bien ce que je fais.
donne moi encore un petit conseille la dessus.
et tu crois qu'elle va partir quand cette salive ?

Voir le Profil de Nounoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Manue

Cliquez ici pour poster un message privé à Manue

Inscrit: Jul 03, 2002
De: Maine et Loire
Posté le: 01-06-2003 à 15:42  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 18 / 100
Hello

Dites ca fonctionne à l'envers chez moi ptet que c'est encore trop tot (7SA) mais j'ai des nausées quand je ne mange pas.

Résultat des courses je suis constament à grignoter quelque chose, en ce moment c'est galette de riz, jvous explique pas les miettes que ca laisse partout

Plein de à vous pour que les nausées et vomissements s'arretent rapidement

Voir le Profil de Manue   Email Manue      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Nounoune

Posté le: 01-06-2003 à 17:16  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 19 / 100
ben non manue au contraire cela doit bien etre quand ton estomac est vide .
mais il arrive que pour certaine c'est tout le temps ,a la moindre odeur et avec vommissents frequents en prime

Voir le Profil de Nounoune      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
starsheen

Posté le: 02-06-2003 à 02:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 20 / 100
Des nausées, j'en ai moins maintenant. Du moins, je dois faire encore attention à ce que je mange et il y a des trucs qui me lèvent vraiment le coeur et que je ne suis même pas capables de voir en photo. Mais j'imagine que ça va passer (bien que le gingembre, je ne le supporte plus depuis ma grossesse de 2000-2001!). Mais j'ai également des goûts très précis. Si je ne mange pas ce que je désire, je suis malade. Vraiment, c'est à ne rien comprendre.

Heureusement, je ne travaille pas pour le moment, alors je peux tranquillement "baver" dans mon appart! Ma fille trouve ça drôle de me voir cracher dans l'évier, dans des petits pots de yogourt ... Et ça devient énervant, surtout que ma salive devient mousseuse (comme tout pleins de petites bulles). J'en arrive à
J'ai essayé la gomme à mâcher mais ça me faisait faire plus de bulles, alors j'ai cessé. J'aurais aimé le truc des pastilles mais je fais du diabète et pour les substituts de sucre, je les supporte mal (bouche et gorge qui enfle spécialement pour l'aspartame) et de plus, c'est pas tellement bon pour le développement du foetus (en passant, je suis toxicologue de formation!). Bref, si je pouvais trouver des bonbons au sel, ça serait parfait (et comme je fait de l'hypotension, pas de problèmes). Mais bon, j'imagine que ça passe avec les nausées et vomissements. La seule chose d'intelligente que m'a dit le médecin, c'est que les femmes de couleur noire ont souvent ce problème et que je devrais leur demander si elles connaissent des trucs. Je ne me vois pas aller demander à toutes les femmes de couleur noir si elles ont déjà eu ce problème. J'imagine qu'elles me regarderaient de travers en ce demandant c'est quoi mon problème.

On va finir par ne plus les avoir ces problèmes ... faut pas désespérer.

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
lilyrose

Cliquez ici pour poster un message privé à lilyrose

Inscrit: Mar 26, 2003
De: Garches (92)
Posté le: 02-06-2003 à 10:13  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 21 / 100
A partir de combien de semaine avez-vous ressenti les premieres nausées ?

Voir le Profil de lilyrose      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Cécile

Cliquez ici pour poster un message privé à Cécile

Inscrit: Jan 18, 2003
Posté le: 02-06-2003 à 10:18  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 22 / 100
Non non Manue , c'est pas parce que c'est le début , cela fait 8 semaines que ça dure chez moi , et moi qui essayais de voir le côté positif des nausées , la perte de poid , c'est loupé . Non seulement j'ai mal au coeur mais en plus je meurs de faim .

Voir le Profil de Cécile   Email Cécile      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Manue

Cliquez ici pour poster un message privé à Manue

Inscrit: Jul 03, 2002
De: Maine et Loire
Posté le: 02-06-2003 à 21:25  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 23 / 100
Bon ben je confirme que ca tourne au vinaigre mon histoire.
Je pensais etre une heureuse veinarde avec grossesse sans nausées
Mais ce matin je n'ai rien pu avaler en me levant et ce soir plus envie de manger apres deux bouchées
Moi qui suis limite goinfre ca va etre difficile

Cela a été progressif l'arrivée des nausées et vomissements ou du jour au lendemain ?

Voir le Profil de Manue   Email Manue      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
val

Cliquez ici pour poster un message privé à val

Inscrit: Apr 06, 2003
Posté le: 02-06-2003 à 22:04  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 24 / 100
ohlala! elles sont là ces satanées nausées 4SG et voilà j'allais pas y couper hein? mais que c'est désagrable aller les filles c'est pour la bonne cause

Voir le Profil de val   Email val      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
starsheen

Posté le: 02-06-2003 à 22:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 25 / 100
Moi, mes nausées ont commencées à 4 SG (6 SA) et j'ai commencé à vomir à 6 SG. Et là, je suis à ma 14 SG et elles sont toujours là le matin. Par contre, j'ai juste des nausées maintenant l'après-midi et le soir si je ne mange pas. Alors, j'ai commencé à m'empiffrer. On va s'en sortir. Courage!

Nounoune

Posté le: 02-06-2003 à 23:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 26 / 100
pour moi pareil pour les nausees+vomissement 6 sa donc 4 sg et depuis non stop mais j'ai un petit mieux .
j'ai des nausees des que je que je rentre chez moi en dehors de la maison c'est un tout petit degout .
mais passer le seuil de la porte c'est

Nounoune

Posté le: 02-06-2003 à 23:43  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 27 / 100
allez on n arrive les les bo jours les filles .courage courage
bientot plus de nausees promis.

starsheen

Posté le: 04-06-2003 à 02:24  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 28 / 100
Moi, je pensais commencer à aller mieux mais aujourd'hui, ouf! J'ai été pas mal malade. En plus que je crois que je vais avoir une grippe ou un rhume. Gracieusement apporté par ma belle-soeur qui fièvreuse et contagieuse n'a pas pu s'empêcher de visiter tout le monde pour tous nous le transmettre (elle entre et ne dit pas tout de suite qu'elle fait de la fièvre, comment on peut qualifier ce comportement). Alors j'appréhende la fièvre, le nez enrhumé tout en étant penchée au-dessus du bol de toilette.

Bisbouit

Cliquez ici pour poster un message privé à Bisbouit

Inscrit: Sep 02, 2003
Posté le: 27-09-2003 à 05:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 29 / 100
Aaaah les filles,
si vous saviez comme je vous comprends! Je vis cet enfer depuis bientôt 3 semaines, mais j'ai eu des nausées quotidiennement depuis environ 2 ans 1/2 , les médecins n'ont jamais trouvé ce que c'était sinon de l'angoisse . J'avais retrouvé l'appétit pendant un an alors que je prenais du Pax** (un antidépresseur combattant l'anxiété), mais j'ai dû arrêter pour devenir enceinte car on ne connaît pas ses effets sur le . Depuis que j'ai cessé ce médicamant, les nausées sont revenues de manière quotidienne, m'empêchant de manger et me nouant l'estomac à chaque repas. J'ai eu l'annonce de ma grossesse à la fin d'août, date où je pouvais encore me nourrir convenablement. Mais cela a changé brutalement entre 5 et 6 SA . A ce stade les nausées sont devenues tellement intenses que j'ai passé plusieurs jours sans me nourrir. Les vomissements se sont mis de la partie, à chaque seconde du jour ou de la nuit j'ai envie de vomir. Comme vous le dites c'est un enfer, ça empêche de penser à autre chose, ça empoisonne la vie et ça gâche les joies de la grossesse. En plus j'ai ces remontées acides qui me brûlent sans cesse l'oesophage... L'estomac plein comme vide, j'ai toujours horriblement de mal à manger. Mais je ne suis pas restée sans aide. Si j'avais écoutée mon amie avec ses commentaires dont je me serais bien passée (``tu voulais un bébé? Alors endure et surtout, MANGE! DES LÉGUMES! Et ne prends pas de l'Ensure, ton bébé sera faible, MANGE MANGE MANGE! Ne prends aucun médicamant sinon ton bébé sera déformé!``), si j'avais écouté cette amie je serais probablement morte aujourd'hui. Je suis allée chercher de l'aide.
Mon médecin m'a prescrit ce fameux antihistaminique combiné de vitamine B6 qui commence par un D et qui ne fait foutrement pas effet, en plus d'un anxiolytique reconnu sans danger pour la grossesse et qui ne fait foutrement pas effet non plus (doses trop petites). Je ne sais vraiment plus quoi faire, je ne pense qu'à vomir, mais quand je vomis au moins, après j'ai l'estomac relax pendant 10 à 20 minutes, ce qui me pousse à vomir et revomir sans arrêt pour avoir la paix, je dégobille tout ce que je peux dégobiller, liquides gastriques brûlants et plus rarement de la bouffe car j'essaie de garder le plus possible mes aliments. Je ne crois pas que c'est de l'hyperemesis gravidarium ou qqch comme ça, car je ne vomis pas systématiquement après chaque repas. J'ai seulement de la difficulté à avaler de grosses quantités à la fois, c'est difficile au restaurant ou en famille où le stess d'être avec d'autre gens me fait littéralement renvoyer toute matière absorbée en leur présence. Et je ne crois pas que cela va diminuer après 3 mois, je suis toute petite et déjà j'anticipe ce que ce sera lorsque le poids du bébé comprimera mon estomac, moi ayant déjà des antécédents de nausée quotidiens et qui a l'estomac à peine plus gros que mon poing. J'avoue que j'ai déjà pensé sérieusement pensé à me tuer à cause de ces nausées qui m'empêchent carrément d'apprécier la vie et ses bons moments. Mais j'ai espoir qu'après l'accouchement, je pourrai recommencer à prendre du Pax** et retrouver l'appétit. C'est un dur moment à passer...Courage à celles qui souffrent du même mal que moi en ce moment, je suis 100% avec vous et je sais à quel point cela gâche la vie. Surtout n'écoutez pas les conseils bidons de vos amies, soeurs, cousines, belles-mères qui croient tout savoir et qui vous nuiront plus qu'autre chose. N'écoutez que vous-même, votre corps qui vous parle. Vous n'avez pas faim? Ne mangez pas. Le bébé prendra à vos réserves ce dont il a besoin. Prenez des petits repas en petites quantités, des liquides, des suppléments. Allez chercher le maximun d'énergie dans de petites quantités d'aliments. Et surtout, reposez-vous. Moi j'ai la paix quand je dors, je n'ai pas mal au coeur. Faites-vous aider, déléguez, dormez le plus possible. On va s'en sortir!
Je vous soutiens!

Voir le Profil de Bisbouit   Email Bisbouit      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Faustine

Cliquez ici pour poster un message privé à Faustine

Inscrit: Apr 24, 2003
Posté le: 27-09-2003 à 11:06  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 30 / 100
bonjour
j ai moi aussi souffert de nausee, vomissement et degout alimentaire...j ai aussi pu constater que l etat ajeun augmente la sensation de nausee...pour ma part ma gygy m a prescrit un medoc a prendre matin et soir (et inoffensif pour ) et cela c est grandement ameliore! j en ai pris jusqu a la fin du 4eme mois et depuis mon appetit et les kilos que j avais perdu les 1er mois sont revenus au galop!courage!

Voir le Profil de Faustine      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » vos nausées Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)