Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 11:03
Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » vos nausées
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page suivante )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur vos nausées
chichie

Cliquez ici pour poster un message privé à chichie

Inscrit: Oct 22, 2003
Posté le: 28-10-2003 à 15:39  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 76 / 100
En revanche g réfléchi et si je fais ce site c sur l'hyperemesis uniquement, puisque à la base on le crée car on s'est rendu compte que rien n'existait en Français pour informer les femmes sur cette maladie. Or, en ce qui concerne les nausées de grossesses, le phénomène est très connu et largement traité sur le net. Certes les deux sujets sont liés, mais toute femme qui a fait de l'hyperemesis a un jour souffert que l'on lui dise qu'elle n'était pas malade, seulement enceinte, et que les nausées étaient une chose normale dela grossesse... Et je ne veux justement pas que l'on confonde les 2. Qu'en pensez vous?

Voir le Profil de chichie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
^léa^

Cliquez ici pour poster un message privé à ^léa^

Inscrit: Sep 29, 2003
De: Senlis
Posté le: 28-10-2003 à 16:12  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 77 / 100
Oui Chichie tu as raison de vouloir faire le distinguo, car moi meme j'avais confondu les 2 et en france il n'y a rien sur l'hyperemesie.

Voir le Profil de ^léa^      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
starsheen

Cliquez ici pour poster un message privé à starsheen

Inscrit: Nov 06, 2002
Posté le: 28-10-2003 à 20:29  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 78 / 100
Quote:

Le 28-10-2003 à 13:36, chichie a écrit:

1)Ben en attendant, le forum en Français il est ici! Lol
Je suis peut être un peu moins nulle que vous en info mais bon, je ne suis pas une bête non plus alors pour le forum et le chat je ne sais pas...

2)En revanche, faire un petit site ou une page perso avec juste des liens et du texte, pas de pb c facile.

3)Mais je vais avoir besoin de votre aide pour rédiger certaines rubriques, notamment celles un peu trop scientifiques (hein Starsheen! ).

4)En tous cas on peut intégrer une rubrique témoignages donc vous pouvez toutes m'envoyer le récit de vos nausées ou de votre hyperemesis. Voici mon mail: virginieboutet@aol.com
Bon en attendant il faut que je commence par me documenter un peu plus!

1)Pour un forum, c'est simple, on offre des espaces sur MSN et compagie où il est possible de créer un petit groupe. L'option Chat vient avec!

2) C'est quand même moins nulle que moi en informatique, j'arrive même pas à faire ça

3) Je vais essayer, mais avant, il faudra que je trouve des articles pertinents! Mais comme je ne suis pas médecin, je ne peux m'en tenir qu'à la théorie!

4) Je t'envoie le miens dès que plus de temps! Ça risque d'être un roman!

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
chichie

Posté le: 29-10-2003 à 18:45  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 79 / 100
ohlala ça va pas du tout aujourd'hui...
vomissements et nausées à nouveau
oui Starsheen j'attends ton témoignage par mail!
Courage les filles, c une maladie à durée déterminée, aumoins nous ça aura une fin...

Voir le Profil de chichie        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
starsheen

Posté le: 29-10-2003 à 21:20  | N° d'ordre sur la page en cours : 5 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 80 / 100
Je te fais ça dès que j'ai une soirée de libre car là, j'écris de jour et par intermitence car ma de 2 ans me donne pas mal de fil à retordre!

Courage pour les nausées! Dis-toi que tu es en train de fabriquer un petit être magnifique!

Voir le Profil de starsheen   Email starsheen      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
chichie

Posté le: 30-10-2003 à 13:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 6 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 81 / 100
ok super
Tu as raison, il faut tenir bon, en plus quelque chose me dit que ça sera une danseuse de French cancan...

chichie

Posté le: 30-10-2003 à 16:44  | N° d'ordre sur la page en cours : 7 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 82 / 100
Bon, pour l'instant j'en suis là

http://pageperso.aol.fr/virginieboutet/indexhyperemesis.html

C'est un début...

[ Ce message a été modifié par: chichie le 30-10-2003 à 16:45 ]

^léa^

Cliquez ici pour poster un message privé à ^léa^

Inscrit: Sep 29, 2003
De: Senlis
Posté le: 30-10-2003 à 16:58  | N° d'ordre sur la page en cours : 8 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 83 / 100
Alors la....chapeau bas Chichie ! Et tu disais ne rien connaitre au net?!

Franchement c'est tres bien, clair, agréable!

Clap clap clap clap !

Voir le Profil de ^léa^      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
starsheen

Posté le: 30-10-2003 à 20:53  | N° d'ordre sur la page en cours : 9 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 84 / 100
Ouais, C'est du bon travail ça et rapide à part ça!

Mes félicitations!

Bisbouit

Cliquez ici pour poster un message privé à Bisbouit

Inscrit: Sep 02, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 04:15  | N° d'ordre sur la page en cours : 10 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 85 / 100
Félicitations pour ton site! C'est un excellent départ! Je me sens toutefois un peu à part car je ne souffre pas d'hyperemesis, et je voudrais tellement trouver du soutien quand même! Bon, je ne suis pas déshydratée et je ne perds pas de poids, mais je vomis quand même et c'est franchement désagréable! Moi aussi je prends des anxiolytiques et cela fait encore mieux effet que les simples anti-vomitifs pour femmes enceintes... Je constate quelque chose chez moi depuis quelque temps: les nausées ont tendance à se transformer en aigreurs d'estomac... Vous savez, un incendie dans l'oesophage, particulièrement à l'heure du coucher. Merveilleux!

Voir le Profil de Bisbouit   Email Bisbouit      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
esperanda

Cliquez ici pour poster un message privé à esperanda

Inscrit: Aug 13, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 10:56  | N° d'ordre sur la page en cours : 11 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 86 / 100
J'admire les femmes qui doivent s'occuper d'enfants en même temps qu'elles ont ces nausées. Surtout celles qui font la cuisine. La moindre odeur de cuisine me donne envie de vomir ces temps-ci. Heureusement j'ai la chance d'avoir ma mère qui me prépare mon repas en aérant la cuisine et me sert mon repas dans le salon sinon je ne sais pas comment j'arriverais encore à avaler quoi que ce soit. Vive ma mère !

Voir le Profil de esperanda      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
angel.c

Cliquez ici pour poster un message privé à angel.c

Inscrit: Aug 11, 2003
Posté le: 31-10-2003 à 12:26  | N° d'ordre sur la page en cours : 12 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 87 / 100
je vien d aprendre ke je sui enceinte mai j avai des nose depuis 3 j

Voir le Profil de angel.c   Email angel.c        Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
chichie

Posté le: 31-10-2003 à 14:50  | N° d'ordre sur la page en cours : 13 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 88 / 100
Quote:

Le 31-10-2003 à 04:15, Bisbouit a écrit:
Félicitations pour ton site! C'est un excellent départ! Je me sens toutefois un peu à part car je ne souffre pas d'hyperemesis, et je voudrais tellement trouver du soutien quand même! Bon, je ne suis pas déshydratée et je ne perds pas de poids, mais je vomis quand même et c'est franchement désagréable! Moi aussi je prends des anxiolytiques et cela fait encore mieux effet que les simples anti-vomitifs pour femmes enceintes... Je constate quelque chose chez moi depuis quelque temps: les nausées ont tendance à se transformer en aigreurs d'estomac... Vous savez, un incendie dans l'oesophage, particulièrement à l'heure du coucher. Merveilleux!

c vrai que ton cas est encore pus particulier que le nôtre...
Mais tu as du soutien sur ce forum! On pense à toi nous
peut être que la région chémoréceptrice de ton cerveau est encore + détraquée que la nôtre! Non sérieusement, qu'en sisent tes médecins? car pour toi on peut etre sur que ce n'est pas lié à la grossesse puisque tu vomissais déja avant. En tous cas comme nous, tu es une preuve des limites de la médecine moderne. J'espere que ça ne continuera pas apres l'accouchement.
Bisous et bon courage!

chichie

Posté le: 31-10-2003 à 15:00  | N° d'ordre sur la page en cours : 14 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 89 / 100
Quote:

Le 31-10-2003 à 10:56, esperanda a écrit:
J'admire les femmes qui doivent s'occuper d'enfants en même temps qu'elles ont ces nausées. Surtout celles qui font la cuisine. La moindre odeur de cuisine me donne envie de vomir ces temps-ci. Heureusement j'ai la chance d'avoir ma mère qui me prépare mon repas en aérant la cuisine et me sert mon repas dans le salon sinon je ne sais pas comment j'arriverais encore à avaler quoi que ce soit. Vive ma mère !

Je ne te le fais pas dire! Ma mère en a eu 4 comme ça je ne sais pas comment elle a fait. Demande à starsheen elle arrive à s'occuper de sa fille. Moi ça va c'est mon premier . Mais heureusement mon mari est la et cuisine, je crois que j'aurai pas pu faire un BB toute seule comme beaucoup de femmes célibataires... franchement j'aurais pas pu rien que pour ça...

starsheen

Posté le: 31-10-2003 à 22:41  | N° d'ordre sur la page en cours : 15 / 15 | N° d'ordre sur le topic : 90 / 100
Quote:

Le 31-10-2003 à 04:15, Bisbouit a écrit:

Je constate quelque chose chez moi depuis quelque temps: les nausées ont tendance à se transformer en aigreurs d'estomac... Vous savez, un incendie dans l'oesophage, particulièrement à l'heure du coucher. Merveilleux!

Ah oui, les fantastiques brûlements d'estomac. Je connais ça. Tu peux facilement prendre des comprimés anti-acides. Tu n'as qu'à demander à ton médecin une prescription (c'est en ventre libre) mais avec une prescription, tu sauves les taxes

Moi, de mon côté, je recommence à avoir la salive mousseuse (en fait, je l'ai toujours eu durant la grossesse, mais là, c'est pire) et quand je vomis, il ne sort que de la mousse!

Mrs Bubble

Une chance que j'accouche dans 2 semaines!

Forum Bébé arrive ! » » Grossesse » » vos nausées Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 Page suivante )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)