Découvrez leurs services !
Les sponsors : rôle.

Ce forum est une archive en lecture seule : vous ne pouvez pas y poster.
Effectuer une recherche sur ces forums.
[S'inscrire]  [Votre profil]  [Vos préférences]
[Rechercher]  [Liste des membres]  [Connexion]
[FAQ]  [Stats]  [Accueil Forum]  [Accueil site]
Datation serveur (UTC+1) : 11:03
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » Diversification numéro 2
Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 )  Afficher ce topic en intégralité
Auteur Diversification numéro 2
claire30

Cliquez ici pour poster un message privé à claire30

Inscrit: Feb 01, 2003
De: Entre Nîmes et Alès
Posté le: 31-10-2003 à 21:14  | N° d'ordre sur la page en cours : 1 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 256 / 259
Glayan je pense que c'est bon, comme on disait avec les copines les céréales c'est pour les bébés qui se reveillent la nuit parce qu'ils ont faim. Si depuis que tu lui en donne elle fait ses nuits c'est que visiblement elle en avait besoin
Kristl, pourquoi tu trouves que c'est trop 30 gr C'est le pédiatre qui m'a dit 30 gr alors j'applique mais c'est aussi ce que je donnais à Noémie pour commencer il me semble quoique je sais plus mais bon alors quelle quantité vous donnez les filles à 1 bébé de 7 mois

Voir le Profil de claire30      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
C'lin

Cliquez ici pour poster un message privé à C'lin

Inscrit: Feb 02, 2003
De: Toulouse
Posté le: 31-10-2003 à 22:54  | N° d'ordre sur la page en cours : 2 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 257 / 259
Moi la pédiatre m'a dit de lui donner 10 g... en fait l'équivalent d'une petite cuillère à cafè rase...

Voir le Profil de C'lin      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
claire30

Cliquez ici pour poster un message privé à claire30

Inscrit: Feb 01, 2003
De: Entre Nîmes et Alès
Posté le: 01-11-2003 à 08:59  | N° d'ordre sur la page en cours : 3 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 258 / 259
Bah je sais plus quoi penser moi ! Mais en fait lorsque j'ai dit à la crèche qu'il pouvait commencer à introduire la viande pour Paul elle m'ont dit : 30 gr ? Bah oui je leur ai dit alors je pensais que c'était 30 grs pour tous pour commencer mais en fait j'ai l'impression que non Ca fait déjà 15 jours que je lui donne 30 gr , là j'ai un doute affreux du coup je voudrais pas qu'il en ait de trop c'est pas bon Je vois le pédiatre mercredi je lui en reparle.

Voir le Profil de claire30      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
alice

Cliquez ici pour poster un message privé à alice

Inscrit: Jan 26, 2003
Posté le: 01-11-2003 à 15:07  | N° d'ordre sur la page en cours : 4 / 4 | N° d'ordre sur le topic : 259 / 259
Mon bébé a 4 mois et demi et je lui donne au matin 1 biberon de lait 1er age de 210 ml mélangé avec 2 cuillères à soupe de céréales à la vanille puis 2 autres biberons de lait "naturel" dans la journée et 1 biberon de lait melangé avec 2 cuillères à soupe de céréales aux carottes.Il a l'air d'apprécier, et je pense que c'est 1 bonne transition ves 1 alimentation diversifiée.
Mon bébé a un poids normal ni trop gros ni trop maigre......
Que pensez vous de son alimentation?

Voir le Profil de alice      Editer/Supprimer Ce Message   Répondre en citant   Lien vers ce message en jaune fluo      Fonction Warning : ne *pas* l'utiliser sans avoir lu la FAQ ! --> Fct Warning : lire la FAQ svp.
Forum Bébé arrive ! » » L'alimentation de bébé » » Diversification numéro 2 Posts récents

Aller directement à la page : ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 )
Fermer ce Sujet Sticker ce topic Déplacer ce Sujet Effacer ce Sujet Fixer ce topic à résolu (OK)